Apple Mighty Mouse, Apple |
_news_ |
Tue 2 Aug 2005, 18:14
|
Visitors |
|
|
|
Replies
(1 - 8)
Tue 2 Aug 2005, 18:14
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 08-May 03 From: Paris - FR Member No.: 17,543 |
Dommage que cette première version ne soit pas sans fil.
-------------------- Pour ceux que ça intéresse, une voix de baryton, ça ressemble plutôt à ça !
Et si vous voulez me faire chanter ou bien apprendre à chanter, c'est ici |
|
|
Wed 3 Aug 2005, 14:47
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Il était temps que Apple se décarcasse avec les souris...Parce que dans le genre "out" les souris Apple se posaient là
A tester donc ! -------------------- |
|
|
Wed 3 Aug 2005, 17:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Ouais, c'est vrai qu'avec une marque aussi "innovante" qu'Apple, les souris ont toujours été merdiques.....En tous cas, j'attends la version wireless.......
|
|
|
Wed 3 Aug 2005, 19:57
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
je pense pas que cette "souris à boule sans fil" soit une urgence pour Apple...la conception de celle-ci a visiblement été très longue, et les gens l'attendent depuis longtemps. il faudrait mettre en route un autre modèle avec piles, donc conception différente, en plus ce n'est pas Apple qui la fabrique.
Gardons à l'esprit que seule une petite minorité de gens ont du bluetooth - qui est optionnel sur la majorité des macs - et que sortir la première version de cette souris en version sans fil, donc inutilisable sur la majorité des macs, serait une bétise commerciale totale de la part d'Apple. Mais elle mérite d'être essayée et sans doute adoptée. Mais ca doit faire "drôle" d'avoir un vieux trackpad dans sa souris... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 07:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Bluetooth est tout de même de plus en plus utilisé, ne serait-ce qu'en corrélation avec les téléphones portables...
Mais je préfère une souris à fil, changer sans cesse les piles me gonfle trop... This post has been edited by FRANERIK: Thu 4 Aug 2005, 07:06 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Thu 4 Aug 2005, 08:27
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
55 brouzouf la souris!!??
non mais ils nous prennent pour des jambons ou quoi?? rien ne vaut un bon vieux trackball Kensington 4 boutons.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Thu 4 Aug 2005, 08:48
|
|
Rookie Group: Members Posts: 38 Joined: 31-Dec 03 From: Namur - BE Member No.: 32,115 |
55 euro...
innovant ?!?? faudrait qu'ils bossent plutôt sur leurs energivores. Vu le prix des piles, c'est clair que ma souris sans fil cherche toujours le fromage dans le fond de mon tiroir. Ca marche deux heures et après ça commence à chercher le pointeur... bref côte prix c'est PROportefeuille pour un usage à la tom et jerry ! |
|
|
Thu 4 Aug 2005, 11:12
|
|
Member Group: Members Posts: 92 Joined: 17-Aug 04 From: Lausanne - CH Member No.: 48,994 |
Perso très content de voir arrivé cette souris ...
Les sans fil c'est de la M... sur scène c'est toujours parasité par on ne sait quoi, la pile lache toujours quand y faut pas, le curseur semble indomptable au moment ou il faut vraiement avoir de la précision ... et LES PILES c'est pas écologique ni durable comme solution ... donc le fil ne me gène pas du tout. Je vais m'en prendre une d'ici la fin de mois voir ce que ça donne. |
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: