![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ben, comme Lionel de MacBidouille, ma réaction c'est BOF.
Par contre, je commence à trouver le prix du 20" sexy ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Chouète, pas trop de changement qui auraient rendu mon nouveaux biopro un vieux tacot
![]() ![]() Par contre les DD d'une capacité enfin raisonable c'est une bonne idée. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Validating Posts: 241 Joined: 28-May 02 From: Sartrouville - FR Member No.: 4,865 ![]() |
Vraiment déçu!
![]() ...je SWITCHE ou j'attend encore quelques mois (Apple Expo) !? ![]() ![]() This post has been edited by kobol: Wed 27 Apr 2005, 16:52 -------------------- MacPro + Logic Pro8 > Motu UltraLite
AMT8 / JX3P / Kobol Expander1 / KSrack / DrumStation / TB303 / TR909 / KRK Rockit5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
512 de ram sur le haut de gamme, c'est un peu lège…
La carte vidéo c'est comme l'a dit Lionel de McB, des fond de poubelles de chez ATI. kobol, ben… ça dépend, là il n'y aura rien avant l'été au moins. Il passe des bécanes en occase pas cher. Ça dépend un peu de ce que tu fais. ![]() Ceci dit, tout ça fait aussi vavavoum quand même… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 64 Joined: 13-Dec 04 From: Waremme - BE Member No.: 56,585 ![]() |
En même temps, et même si la nouvelle gamme me déçoit énormément, on a pas besoin d'une meilleur carte graphique que celle proposée pour faire de la MAO... Evidemment, si on tend vers une autre utilisation plus gourmande graphiquement parlant, on ne parle même plus de ces ATI 9600/9650!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 ![]() |
Ce qui m'énerve, c'est que les boitiers n'ont pas été modifiés....
Certes ils sont superbes, magnifiques, tout ce qu'on veut... mais ils sont énormes, lourds, et franchement un seul lecteur optique et deux disques durs en interne c'est même moins bien que certains mini PC. -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
bah au moins c'est du " vrai " 2,7Ghz , et pas du 2,5 upclocké et watercoolé ......
en fait c'est juste pour accompagner Tiger , pour un possesseur de G4/G3 qui hésite encore et veut se payer Tiger 120 € , il passe sur apple.com , voit la nouvelle série .... et pour 1880 € de plus , il passe au G5 bipro , et Tiger est gratuit avec !! ![]() ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
comme le dit LPM la baisse des écrans c'est faramineux, ils vont tuer la concurrence ! le 20" "je le veux et je l'aurais !!!"
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 21-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 58,926 ![]() |
moi qu'ai acheté un bipro G5 y'a deux mois, j'suis plutôt rassuré...
pas encore obsolète par rapport à la nouvelle fournée !! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: