![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Bizarre, j'ai cru voir une Altiverb 5.0 chez Digi...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (celmo @ Mar 27 2005, 02:15) Bizarre, j'ai cru voir une Altiverb 5.0 chez Digi... Tu a vu que la v5 sortait sans doute en juin ![]() De tout façon avec la TLSpace .... Altiverb est cuit ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Je n'ai helas pas encore pu essayer la TL Space.
Mais, d'aucun l'ayant fait m'a dit que ca ressemblait beaucoup a la Lexiverb en 100 fois mieux. ceci signifierait il que ce n'est pas une reverb a IR, comme l'Aliverb, mais plutot une reverb "synthetique" comme la Reverb One ou les Lexicon. Ou j'm' gourre? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
oui Celmo l'altiverb v5 est bien sur le site de Digi, elle est même annoncée "en vente" à 795$...
là : http://www.digidesign.com/products/details...product_id=3740 alors qu'en principe elle doit sortir dans "quelques semaines" et qu'elle est toujours annoncée comme "preview" chez audioease... http://www.audioease.com/Pages/Altiverb/Al...iverbv5pre.html bizarre, bizarre.... -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Mar 27 2005, 11:21) alors qu'en principe elle doit sortir dans "quelques semaines" et qu'elle est toujours annoncée comme "preview" chez audioease... dans les "petites fonctionnalités" non annoncées de la V5, 2 bonnes nouvelles. L'automation du bypass possible..... ![]() ![]() La possibilité de processer en AS au lieu de bouncer et réimporter ![]() ![]() Ølaf |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (celmo @ Mar 27 2005, 10:49) ... pas une reverb a IR, comme l'Aliverb, mais plutot une reverb "synthetique" comme la Reverb One ou les Lexicon. Ou j'm' gourre? ... Avec la TL tu peux même utiliser les IR de l'Altiverb ! ![]() Mais ça bouffe encore plus de process ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
la TL space ressemble plus a la reverb sony V777 a convolution
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 103 Joined: 06-Sep 02 From: Melun - FR Member No.: 7,427 ![]() |
Une version 4.2.8 ? pour le moment sur le site 'Audioease et en ce qui concerne la version RTAS, on en est à la 4.2.7.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (soundchild6969 @ Mar 28 2005, 18:19) la TL space ressemble plus a la reverb sony V777 a convolution Frimeur ![]() QUOTE DMXR100 Ecrit le Mar 28 2005, 22:55 Une version 4.2.8 ? pour le moment sur le site 'Audioease et en ce qui concerne la version RTAS, on en est à la 4.2.7. Exact ! la 4.2.8 SEULEMENT pour la vers. AU, Pour les autres, toujours 4.2.7 ! A force de lire en diagonal.... ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: