![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 27)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 64 Joined: 13-Dec 04 From: Waremme - BE Member No.: 56,585 ![]() |
En effet, les infos qui circulent actuellement sont plutôt TRES MIAM MIAM!!! Encore plus quand on voit le résultat du bench du tout nouveau processeur bi-core d'AMD (voir www.macbidouille.com)! Evidemment, dans l'optique de ne pas se faire devancer par ses concurrents PCistes, Apple se devrait de lancer ce nouveau type de CPU très bientôt... c'est-à-dire, vers la fin de ce semestre ou au début du suivant! Mais quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet? Quelqu'un est-il en relation secrète avec Steve? Quelqu'un connaît-il une date?! Parce que, quand on se trouve dans mon cas (achat très prochain d'un PowerMac), les nerfs commencent à sauter! :'(
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
moi j'ai pas encore reussi a faire rentrer le bi 1.8 dans le rouge..
alors bon... mais c'est sur que pour ceux qui envisage l'achat d'un G5, ça vaut p'tetre le coup de suivre ça de tres pres... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
oui mais saturax, quand les macs gagnent en puissances, les softs sont encore plus gourmands...
mon G4 733, à l'époque pour le mettre dans le rouge, fallait en coucher des EQ et des comp... maintenant, une altiverb sur une piste avec Reaktor et hop, un overloaaaaad |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
C'est bien beau tout ça,mais si t'attends d'achter le dernier super truc plus performant qui tue tous les autres et ben,t'achètes jamais RIEN,car vu à la vitesse où ça va dans le domaine informatique,ton matos est obsolète tous les ans...Y a pas à dire,les ricains,c'est les rois du marketing!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 64 Joined: 13-Dec 04 From: Waremme - BE Member No.: 56,585 ![]() |
Bravo pour l'information!
![]() ![]() ![]() -> Attendre une prochaine nouvelle "technologie" quand une nouvelle vient d'arriver, NON -> Attendre une prochaine nouvelle "technolgie" quand celle-ci arrive à grand pas, OUI! La clé = un peu de patience et beaucoup de réflexion! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
et beaucoup d'argent !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'était une chose à ne pas préciser selon moi...
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
C'est la loi de l'innovation et de la productivité!
![]() Si cela fait nos affaires, de quoi se plaindre... ![]() Tout augmente,même le cl3 d'air respiré ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 101 Joined: 06-Jul 01 From: Paris - FR Member No.: 1,180 ![]() |
QUOTE (melenko @ Mar 14 2005, 21:48) Tout augmente,même le cl3 d'air respiré ![]() sauf que lui il est de moins en moins performant... -------------------- Ouverture-Facile.net (rien à voir)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Pour l'évolution du processeur, on pense raisonnablement que comme pour le G5 ce sera une version grand public d'un membre de la famille Power d'IBM (Power4 => G5, Power5 => ?)
Rien de très secret de ce côté sauf si Apple nous fait une surprise ![]() Quand à l'uroludotélémètrie, ce que l'on sait des processeurs qui arrivent côté PC c'est une mise a niveau entre les nouveaux et le G5. Après… bon… les bench… et puis… hein… bon… Uroludotélémétrie ! ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Same old song and dance...
C'est marrant, on retrouve chaque année le même genre de rumeurs, suivies du même genre de commentaires... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
nan nan et nan!!
moi c'est fini, depuis le G5, j'ai cousu mes mamelles de vache-a-lait... ![]() j'ai decouvert qu'on pouvais aussi depenser sa thune dans des truc plus intéressants... avec la thune qu'on y a mit, on devrait tous etre actionaires d'apple... et pis z'on tellement pris un virage grand public que je ne vois plus la pomme du meme oeil..... le ver est dans la pomme.... ![]() ps dis donc T, c'est quoi ces manieres de montrer son popotin??? (j'espere que c'est pas l'tiens d'ailleur, sinon va faloir trouver une activité sportive vite fait!! ![]() This post has been edited by saturax: Tue 15 Mar 2005, 12:00 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (saturax @ Mar 15 2005, 10:58) j'ai decouvert qu'on pouvais aussi depenser sa thune dans des truc plus intéressants... Dans des basses! ![]() ![]() ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Antoanto @ Mar 15 2005, 12:48) Dans des basses! ![]() ![]() ![]() bin si j'avais mis autant de thune dans mes instrus que dans le matos informatique, je jouerais aujourd'hui sur une explorer76' branchée sur un triple rectifier c'est clair!! (et ma basse ne serait pas un Squier!!) mais bon.. je suis quand meme plus technicos que musicos.. alors bon.. faut choisir son camp aussi!! une chose est claire: je changerai de gratte avant de changer de Mac!! non mais!! ![]() (roh lala!! j'arrette pas d'etre OT aujourd'hui, vais m'faire engueuler a force... mais bon.. ici on est en chomage technique dut au marteau piqueur qui fait trembler le speak.. ![]() This post has been edited by saturax: Tue 15 Mar 2005, 15:14 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 98 Joined: 07-Dec 02 From: Paris - FR Member No.: 9,905 ![]() |
Un truc c'est avec Apple et leurs double core, double pros etc etc
il vise de plus en plus le haut debit pour la video 400Mb/sec pour de HDTV en 4:4:4 mais j'ai un feeling qu'ils laissent leurs developers du coté son mangé des sushis. J'éspére plus un boost au niveau de Tigre et du core audio qu'un super mega G5 dédier à la video et au rendering. This post has been edited by lesoufs: Tue 15 Mar 2005, 15:51 -------------------- G5 2 Ghz (rev c), Digi002, Motu Ultralite, Protools LE 6.7, Logic Pro 7.1 Mac OS X.3.9
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 ![]() |
C'est quoi le rendering ?
|
|
|
![]()
|
|
les calculs (rendus) d'effets...
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Ah! Merci DJsempai!
![]() le "rendu",quoi?! in the french language! No? ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, pour le côté rumeur, c'était quand même EN CLAIR dans les ressources d'un logiciel APPLE. Et ça c'est la première fois.
La question c'est plutôt, quand ? Juste pour des protos ? Elle est ou la caisse ? ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Par ici,merci!
![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
La rumeur se confirme de plus en plus pour une évolution de la gamme des PowerMac (G5)... En effet, IBM vient "d'avouer" l'existence du nouveau processeur PPC 970MP = processeur bi-core avec un bus interne (pour la communication entre les cores) dépassant le GHz... Il est toujours en 64 bits mais la cache passe de 512Kb à 1Mo de cache par processeur.
La couleur est annoncée... Apple suivra vite OU suivra pas vite? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
J'attends avec impatience ce bi-corps,
un pour le boulot et un pour le plaisir, et que tout marche ensemnle ds la même direction ![]() ![]() ![]() LPM, c'est pour rire,et "tripatouiller" veut dire en belge travailler en "stoemmelinks",càd, travailler ds l'ombre, ni vu ni connu du public, mais du travail qd même, à respecter ![]() ![]() ![]() Et puis,quelle belle perspective nous ouvre ce bi-core! ![]() ![]() ![]() Tout va ds le sens de l'"androgénéité", mix du mâle et du female, soft-hard, bisex...,etc... pour une meilleure compréhension, et une meilleure "harmonie"! enfin, les checheurs l'espérent. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 21-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 58,926 ![]() |
....un mariage réussi, un couple heureux, un concubinage harmonieux, ils vecurent longtemps et eurent beaucoup de ...
|
|
|
![]()
|
|
... macs ?
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Mon ampli est un bi-corps et j'en fais pas tout un frômage...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 73 Joined: 13-Jul 02 From: GENEVA - CH Member No.: 5,780 ![]() |
QUOTE (mrleon @ Mar 16 2005, 23:14) Mon ampli est un bi-corps et j'en fais pas tout un frômage... chouette, on en est aux produits laitier chez apple ? La pomme et le fromage, quel preuve de bon goût ! ( hum...hum !!!) ![]() ![]() __________ Je fait de la pub sauvage en passant : ...............en j' en fait pas tout un FROHMAGE !!!!!!! ![]() This post has been edited by Krakatau: Sun 10 Apr 2005, 04:44 |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: