Pardon |
Fri 11 Mar 2005, 01:29
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 13-Jan 04 From: Bagnolet - FR Member No.: 33,102 |
Veuillez, mesdames et messieurs, excuser mon manque d'expérience, mais j'ai du, par pure mégarde commettre une grave erreur protocolaire en postant question et conseil, pour recevoir une telle pluie de sarcasmes.
soyez assurés que je prendrais bien garde que cela ne se reproduise plus. Mesdames et Messieurs, bien le bonjour chez vous. |
|
|
Replies
(1 - 3)
Fri 11 Mar 2005, 02:06
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
ne voit dans les reponses apportées aucune méchanceté.
considère, belzebuth, que d'aucuns t'auront pris pour un....bizuth. aussi, si tu as des questions concernant la phase ou l'azimuth..... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Fri 11 Mar 2005, 02:06
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 |
QUOTE (the devil @ Mar 11 2005, 02:29) Veuillez, mesdames et messieurs, excuser mon manque d'expérience, mais j'ai du, par pure mégarde commettre une grave erreur protocolaire en postant question et conseil, pour recevoir une telle pluie de sarcasmes. soyez assurés que je prendrais bien garde que cela ne se reproduise plus. Mesdames et Messieurs, bien le bonjour chez vous. t'inquiète The devil , ya pas de mal !!! en + c'est partie d'une bonne intention .... de ta part c'est juste que l'info est obsoléte ...(digi 01) en tout cas : Welcome !!!!!!! -------------------- |
|
|
Fri 11 Mar 2005, 02:53
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
Ah ah, ça taquine ça taquine, mais rien de bien méchant. :-)
En tout cas bienvenue ici :-) -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: