![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Excellentissime...
Il est rare d'entendre un synthe avec un aussi gros son, avec ce Bottom rapeux si propre a Moog. Et la, en plus, ca sort d'un plug in. Terrassant. Pour ceux qu aiment le vrai son moog, comme c'est mon cas, il faut absolument l'essayer. celmo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
m tron, l'ARP ... decidement, c'est eux les meilleurs .... chaque fois, ils me scotchent !
manque que le prix de la merveille ! j'achete les yeux fermés . chez moi ,leur odissey a envoyé au rencart plein de vintageries .... même " telstar ", " runaway " et red river rock " tu peux le jouer avec ça , c'est dire ! je vois saturax qui salive a une telle evocation .... tranquille , garçon, tranquille ! ou je te confisque ton stylophone ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 664 Joined: 26-Nov 02 From: New York - US Member No.: 9,574 ![]() |
C de la Bombe atomique ce plug-in
vivement le 07 mars !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
ouais
et evidemment moi, quand il s'installe leur plus il s'installe mal - au résulatt j'ai que la façade, sans les menus, sans les potards, sans le clavier, sna les switches genre ils ont oublié de mettre les trucs dans la boite.........!!!! (t'imagines la tete que tu fais si ça t'arrive avec un vrai, en hardware?? tu ramenes le marshall à la maison, y'a pas de potards, ni de jacks!!!) bon, oui, je leur ai écrit sinon, oui, c'est bien les meilleurs (et leur arp est excellent - tout comme l'autre arp de timewarp - arturia, moi.....) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
hmmmm le RAX il aime pô du tout on retrouve pas le monstre dans les instruments mais dans les effets et on ouvre et ça marche en effet
![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
serieux
vous avez tous reussi à l'installer???? pbook 1.5, os X38, et ç a marche pas, il s'installe que à moitié (oui avec l'installeur de MM) comment vou sfaites?? et c'est en VST ou autres (rtas , AU) que vous l'avez installé?? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
t'avais le choix en bas me semble t'il ?? AU VST ....je l'ai pas essayer au studio ....ce soir peut etre sur le logic
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 323 Joined: 15-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,860 ![]() |
d'accord avec vous, les gmedia sont les seuls qui tiennent la route. avec battery. sauf, pour moi, ca se révèle souvent d'être un piège. je me retrouve souvent coincé dans mon monde nostalgique. c'est pour ça que je m'obstine à utiliser un albino bien plat et bien moderne. ca doit être la crise de la quarantaine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Boouuuuudddddiiiiiiiioooooouuuuuuuuuuu quelle claque
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: