![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 ![]() |
Belle machine c'est sur... mais ne sortez pas du magasin sans avoir fait rajouter (non, changer car il n'y a qu'un seul emplacement) une barette mémoire pour passer à 512 mo de ram (80 euros environ) ou mieux 1 go (140 euros environ). Ca a toujours été le "problème", quelque soit le modèle : pas assez de mémoire vive dans la config de base !
-------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
Vous savez quoi ? Je l'ai acheté
![]() DP 4.5.2 est étonnamment fluide avec 256 Mo de RAM ce qui, étrangement, n'est pas le cas de Logic 7 Express qui s'essouffle rapidement. De toute façon comme le précise mike2000, on augmentera la mémoire vive dès que possible et, vu le prix de l'ordi, on pourra se permettre d'installer le gigot de RAM. Le disque dur est un Seagate 40 GO/5400 tpm, ça c'est ![]() ![]() Je confirme l'avis éclairé de Clouv (qui est plus clairvoyant que voyant ![]() This post has been edited by musnoz: Sun 20 Feb 2005, 11:16 -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Rudement bien les configs Playback dis donc.
M'en vais conseiller ça à la copine qui cherchait une solution "portable" pour pas trop cher. En plus vu que c'est livré "clef en main", c'est bien pour les copains qui sont habituellement solicité pour faire les install... Ca m'f'ra des vacances!... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 ![]() |
C'est vrai que ca peut faire un (trans)portable sympa... si vous allez enregistrer chez quelqu'un qui a deja un odinateur, vous branchez le macmini sur son ecran (mac ou pc) !
Mais peut-on le brancher sur des écrans Apple plus anciens type 17 Pouces colorsync ou AppleVision ?? This post has been edited by mike2000: Sun 20 Feb 2005, 12:26 -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 48 Joined: 18-Mar 02 From: Paris - FR Member No.: 3,882 ![]() |
Aucun problème pour brancher d'autres écran. Un adaptateur vers VGA est fournis avec le Mini...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE (mike2000 @ Feb 20 2005, 11:25) C'est vrai que ca peut faire un (trans)portable sympa... si vous allez enregistrer chez quelqu'un qui a deja un odinateur, vous branchez le macmini sur son ecran (mac ou pc) ! Ouais, sympa pour le mec, il ne peut plus se servir de sa machine tant que tu squattes la sienne ! Jobs invente l'ordinateur qui suce le sang des autres. Ou le parasitisme érigé en vertu ![]() Coluche : - "Dites-nous ce dont vous avez besoin, ou vous expliquera comme vous en passer". Jobs : - "Dites nous combien vous pouvez dépenser, on vous dira de quoi il faut vous priver". Quelle blague ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
moi j'ai craque sur le 1,42 azvec 512 de ram , je fais tourner protools le avec mbox et logic express nikel , de plus il est super silencieux , un vrai bonheur .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
La config playback pour qui veut débuter est tout simplement top !
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
Alors y a -t-il quelqu'un qui s'est payé une config "play back" ou un macmini seul ?? et qu'en pense-t-il ?
-------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]() |
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)