![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 6)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 294 Joined: 13-Feb 03 From: Reims - FR Member No.: 12,240 ![]() |
Ce qui serait bien, c'est de préciser que c'est pas encore disponible,
ça éviterait à certains de chercher pour rien ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Pardon de t'avoir fait perdre du temps à chercher !!
Mais il est disponible !!! là : http://www.nativeinstruments.de/index.php?...p?djlineshop_us Tu peux même payer immédiatement 229$. C'est juste que Native encaisse maintenant mais ne le poste qu'en février ![]() Mais si on en parlait seulement en février les gens diraient "bofff c'est une vieille news.." Donc on en parle maintenant ! Donc grace à nous, tu as 15 jours d'avance sur le monde entier !! c'est pas beau ça !! -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 294 Joined: 13-Feb 03 From: Reims - FR Member No.: 12,240 ![]() |
Désolé Chef de vous taquiner un peu
![]() c'est juste qu'il y avait déjà eu une news sur cette version 2.6, au cours du mois de novembre 2004, et qui annonçait cette fameuse mise à jour pour le 20 décembre 2004 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
pas de soucis, ils font du teasing comme souvent....
Comme Apple, on annonce le 12 mais rien n'est dispo avant le 22.. Et si tu regardes un peu les news du NAMM qui débute aujourd'hui c'est presque pareil...des annonces...des photos d'écran..et des boites vides qui vont se remplir en février. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 29-Jul 02 From: Maisons Alfort - FR Member No.: 6,323 ![]() |
Bin moi j'ai une question ...
Je cherche une surface de control pour traktor ...une idée ? Je connais déjà la X-session...mais je cherche encore... Laurent |
|
|
![]()
|
|
N'importe quelle surface midi peut faire l'affaire,
tout dépend de l'ergonomie dont tu souhaites bénéficier perso, j'utilise l'UC-16 de Evolution, elle me convient bien car très compact et ses 16 potars me suffisent |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)