TimewARP 2600 bientôt, Instrument Virtuel |
_news_ |
Fri 5 Nov 2004, 18:20
|
Visitors |
|
|
|
Replies
(1 - 6)
Fri 5 Nov 2004, 18:20
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 11-Jun 02 From: Brussels Member No.: 5,054 |
Wouaw cool, enfin!
|
|
|
Sat 6 Nov 2004, 14:17
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 03-Jul 02 From: Créteil - FR Member No.: 5,402 |
on a l' impression qu' ils se speed subitement pour sortir leur version de l' arp2600 depuis qu' arturia a annoncé la leur.
Ahhh ces gens du marketing... J' espère juste qu' ils ne vont pas nous balancer du coup un produit baclé et buggé ! This post has been edited by james F: Sat 6 Nov 2004, 14:18 -------------------- J' adore ce que fait papa
|
|
|
Sat 6 Nov 2004, 15:11
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Le timewarp2600 est endorsé par Alan R. Pearlman (pour ce que ça veut dire
Par contre il sera plus gourmand en CPU que l'Arturia mon petit doigt m'a dit. Et à priori pas pour rien… On va voir -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 6 Nov 2004, 17:04
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
Il sort en version uniquement RTAS pour l'instant. Les VST et AU seront pour 2005.
En tout cas , il est tres joli. Maintenant faut voir l'histoire du ramage par rapport au plumage. Je suis tres curieux d'entendre, et meme de pouvoir comparer un jour les possibilites de celui ci, de l'Arturia, et du vrai, en bois et en tole... Je suppose qu'ils doivent etre tous les trois differents, et aussi interessants les uns que les autres. -------------------- |
|
|
Sat 6 Nov 2004, 17:07
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 6 2004, 15:11) Le timewarp2600 est endorsé par Alan R. Pearlman (pour ce que ça veut dire Comme pour Bob Moog pour l'Arturia. Mais par "endorsé" tu veux dire qu'il a investi dans l'affaire? -------------------- |
|
|
Sat 6 Nov 2004, 19:25
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Non, je me suis mal exprimé, il est comme le Dr Moog pour Arturia
"En exposition" serait peut être plus juste (pas le bon mot sur la langue du bout de mes doigts) Au niveau structure il respecte beaucoup plus le 2600 : il y a un VCA. Des veinards l'ont touché sur Analogue heaven et sont "bien entendu" ravi (on en connait d'autres) Bref, on verra une fois sur les bécanes. As usual. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: