Autant Que De Dents, et de chandelles! |
Sun 16 Nov 2003, 23:41
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
CODE \\\ , \ `| ) ( .-""-. Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!! | | /_ { '. | | (/ `\ } ) | | ^/ ^`} { \ \ \= ( { ) \ \ '-, { {{ \ \_.' ) } ) \.-' ( ( /'-.'_. ) ( } \_( { _/\ ) '--' `-;\ \ _.-' / / / <\/>_.' .' / / <\/></\>/. ' /<\// / </\> _ |\`- _ . -/|<// ( <\/> - _- ` _.-'`_/- | \ </\> - - - - \\\ }`<\/> <\/>`{ { </\>-<\/>_<\/>_<\/>-</\> } } </\> </\> </\> { <\/>. <\/> </\> </\> {`<\/> <\/>`} } </\>-<\/>_<\/>_<\/>_<\/>-</\> { { </\> </\> </\> </\> } } } { J O Y E U X { <\/> A N N I V E R S A I R E <\/> </\> </\> `<\/> <\/>' </\>-<\/>_<\/>_<\/>_<\/>_<\/>-</\> </\> </\> </\> </\> </\> Mister "Not-from-this-earth" man! -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
Mon 17 Nov 2003, 12:30
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Je me joins à ce magnifique dessin (The One, t'es vraiment unique )
pour aussi souhaiter les 36 chandelles de notre alien préféré !!! -------------------- |
|
|
Mon 17 Nov 2003, 13:06
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
Ho ho! Happy anniversaire itou !
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Mon 17 Nov 2003, 13:15
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
36 seulement ?
Je vous croyais beaucoup plus vieux, c'est marrant... Bon, ben super anniversaire monsieur Martien ! -------------------- Ah.
|
|
|
Mon 17 Nov 2003, 13:34
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
QUOTE (tulavu @ Nov 17 2003, 13:15) 36 seulement ? Je vous croyais beaucoup plus vieux, c'est marrant... aux âmes électroniquement bien nées , la connaissance n'attend pas le nombre des années !!!! à moins que sur Mars , le temps soit différent du nôtre !!!!! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Mon 17 Nov 2003, 14:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
Ha ben ca alors !!! 36 ans....
tu sais que tu fais beaucoup plus jeune (enfin moins vieux) ? BON ANNIVERSAIRE GAMIN -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Mon 17 Nov 2003, 16:49
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Merci les croulants
Être un "jeune" qui fait "vieux" et réciproquement n'est-ce pas un bel oxymore ? Pour les dents ça voudrait dire que j'en ai 32 et 4 dehors ou 4 dents longues Bon vivement le gateau, GNAP ! (mauvais pour les dents) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 17 Nov 2003, 17:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
donc :
Oxymore n. m. Figure de style qui consiste à placer l'un à côté de l'autre deux mots opposés. On trouve des cas célèbres d'emploi de ce procédé: «Cette obscure clarté» (Corneille, Le Cid ), un silence éloquent, un mort-vivant... Ce procédé permet de créer un paradoxe, une image surprenante. Il s'agit d'ailleurs le plus souvent d'une métaphore. On l'appelle aussi parfois «alliance de mots» ou oxymoron. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Mon 17 Nov 2003, 17:25
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Pas vieux, pas vieux... quand même... 36 ans dis donc... Plus que 4 ans et c'est l'hospice... (-:
MrT- jeune vieux con. -------------------- |
|
|
Mon 17 Nov 2003, 21:31
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 659 Joined: 06-Mar 03 From: Qwerty - FR Member No.: 13,774 |
QUOTE (lepetitmartien @ Nov 17 2003, 16:49) Pour les dents ça voudrait dire que j'en ai 32 et 4 dehors ou 4 dents longues Bon vivement le gateau, GNAP ! (mauvais pour les dents) autant de dents que les terriens? pour le gâteau : CODE . . . * . . . . . . * . . . . + . . . . . + . * + .* . . . . . . . . ,`', . . . -` - .+ . . + ~,(.~ .* . . . . ).._ . . * .:::::%% . . :::;;%%%$ :::::;%%$ . :%::%:;%$ .:%::::;%$ `"%:::;;$$ ___ %:::;%%$ ___ .--~'^ %:;:%%$$ ^`~--. .:' `^""""^' `. ( `~ - ,. _ _ _ _ . ,- ~`:. `: `~~~~' : |:_.'`: .. ) `|%%%%`; .-,. ,-'##`._.' |:%%%%$`:.,/'$$$`: ,;#######| `|:%%%%%%$$$%$$$$$`~'$#######|' ___,--`|%%%%$%%%$$$$$#$$#$#######|'---,___ __,~~~ |:%%%%%$%$%$$$$$$$########| ~~~-.. .-~^ `|%%%%$%%%$$$$$#$########|' ~-,_ ( `^^-%%%$$%$$$$$####-^^' :. :; :. ::~~ .. .,;' `:. ~ .. . .. ~ : `:. ~ ... . .. .. . ~ .:' `:. :: `::. :: |::. ,:""`:. .:'~`:. .:~;.,;~;. `: `| `:.,;' . `:. .:~;. .:' `:..,:' `:.;' |: : `:..,:' `:.,:' . :| les beaux dessins ne sont pas de moi! pour ceux que ça intéresse, faites une recherche sur ascii art... et:ou penchez vous sur email effect. -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: