I Book Sur Scéne, utiliser un Ibook sur scene (resistance |
Sun 7 Sep 2003, 18:45
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 272 Joined: 29-Jun 03 From: Lille - FR Member No.: 20,398 |
Je souhaite remplacer une groove box Roland par un Ibook + Reason en utilsant la sortie son d'origine. L'I Book est il assez costeau pour resister a la chaleur, le ligth, l'alimentation va t'elle tenir 2 ou 3 heures dans ces conditions, et la sortie son mini jack risque t'elle de choper des ronflettes ou des buz ( du à la lumiere ? ) . Bref, si quelqu'un utilise un Mac sur scéne, merci de me repondre.
J B -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Sun 7 Sep 2003, 18:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
tout ira bien mais les alim grillent facile .
ibook OK ... mais carte son USB recommandée . genre mbox . pour reason etc ... ice book minimum . palourde un peu legere ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Sun 7 Sep 2003, 19:30
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 |
pareil.
J'ai bossé "autrefois" avec un iBook palourde/huitre en séances d'impro avec la sortie audio intégrée, ca allait mais je te conseille autre chose quand même... Mon iBook 800 + mBox me rend heureux, en plus la pomme qui s'allume derrière l'écran est du plus bel effet... Par contre ne faire AUCUNE économie sur la Ram... pour environ 140 euros tu as 512 Mo en plus des 128 livrés d'origine, et ca change tout. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
Sun 7 Sep 2003, 20:52
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 09-Nov 02 From: Genève - CH Member No.: 9,120 |
J'utilise régulièrement un i-book sur scène (500 Mhz), avec Logic et la sortie audio intégrée. Jamais eu le moindre problème de chauffe ni de bug. (Par contre, ça arrive souvent avec les premières générations de powerbook Titanium, qui surchauffent...j'en ai fait les frais !!)
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: