![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 51 Joined: 12-Oct 02 From: TROIS BASSINS - FR Member No.: 8,419 ![]() |
Salut mes camarades! JE DÉCOUVRE, JE DÉCOUVRE ,,,,,,!!!!!!
![]() il est 4h30 du mat' et je découvre et découvre encore après avoir déballé ma machine y a près de 6 h !!!! G4-1Ghz-512Ram !!!! ![]() AAAAAAAHH!!!! mon mac kil est bo !!!!!! ![]() ben alors ? vous m'faites une cérémonie pour l'entrée dans votre secte ?!!!! ![]() -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Champomy !
Iléééééééé des noooooooooooooootreu ! ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 51 Joined: 12-Oct 02 From: TROIS BASSINS - FR Member No.: 8,419 ![]() |
Merci.......Merci...!!!!!!!!!!
![]() ![]() à très bienôt pour plein de questions du newbie ki en veux !!!!!! RAAAAAAAHHHHHHHH MON MAC..........( Là je le caresse ) -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 ![]() |
...faudrait voir à se calmer avec les signature de 2 mètres de haut....
![]() ça fait mal à la tête ! -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
oups......c'est vrai ! je ne dvrait pas crier sur tout les toits mon ambition diabolique .......
![]() -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 310 Joined: 03-Feb 03 From: GENEVE - CH Member No.: 11,394 ![]() |
QUOTE (greef @ Mar 14 2003, 11:35) oups......c'est vrai ! je ne dvrait pas crier sur tout les toits mon ambition diabolique ....... ![]() Fais gaffe quand même. Maître du monde, j'en connais qui ont essayé, et ils ont mal fini... ![]() Mais tous n'avaient pas un G4-1Ghz-512Ram, c'est vrai. Un atout de première classe ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
salut MDM attention au fétichisme si tu te surprends à carresser le mac plus de 3 secondes par minutes ça craint et le soft ça y est t'as choisis ,si tu ouvres un trhead "quel soft pour 1 G4 1ghz 512 de ram" je te renverrais là
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
ouaip ! Ce sera m-box pour moi ( protools 6.0) ou DP 4/ 828 v'laaaaa !!!!!!!
..................ET J'AI PU TESTER LOGIC DANS UN MAGAZIN PRES DE CHEZ MOI QUI VIENT D'S'OUVRIR ! cela avait l'air puissant mais ces paramétrages et sous-menus ![]() ![]() -------------------- BIENTôT ........JE DEVIENDRAIS......LEE MÈÈÈÈÈTTRRRREEEU DU MMOONNDE !!!!!!! AHHHAHAHAH-AH-AH-AH !!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 383 Joined: 14-Apr 02 From: Paris Member No.: 4,262 ![]() |
Je ne t'aurais pas conseillé ça.
![]() ![]() ![]() Bonne zique avec ta nouvelle machine. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
T'as raison PCfan, maître du monde il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)