![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Ya des pti film sur dailyMotion qui circulent et c'est alléchant comme joujou en effet... Le temps dans le TGV va passer encore plus vite... pour ceux qui ont un iPad...-)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Premiers échos positifs
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 17 Joined: 09-Jun 03 From: Le Tréport - FR Member No.: 19,357 ![]() |
Premiers échos positifs ![]() Je confirme. J'ai cette émulation et autant je n'aimais pas trop celle proposée dans la suite Legaçy, autant celle-ci est nettement plus puissante, avec un meilleur son et un filtre bien amélioré. Câbler/patcher avec est un vrai plaisir, l'interface tactile répond bien. Bref, on oublie très vite que c'est dans un Ipad et on considère cette application comme étant un véritable instrument à part entière. Perso, je traite son signal via ma carte son et Live. En plus, avec l'arrivée du midi usb sur l'Ipad, on va pouvoir y attacher un vrai clavier usb. Je vous mets des sons que j'ai fait lors de ma première découverte en fin de semaine : |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 302 Joined: 15-Jul 02 From: Rennes - FR Member No.: 5,910 ![]() |
1 voie de MS20 ca me parait un peu limité, même Rebirth fait mieux.
En fait ils auraient pu faire en sorte de pouvoir acheter des voies supplémentaires à partir de l'appli pour avoir 2 MS20 ou 3 etc. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)