![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 128 Joined: 30-Sep 04 From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR Member No.: 52,191 ![]() |
Bonsoir à tous,
je me permets de vous communiquer le lien youtube qui renvoie vers l'hommage à Michael Jackson que j'ai mis en ligne hier : Still with Us Enregistré au Piano en août 2009 et arrangé en décembre 2009. Basé sur deux de ses morceaux, "Thriller" et "You are not alone". Bonne écoute et merci pour vos critiques. Musicalement, Stephane This post has been edited by elesse: Sun 10 Jan 2010, 19:06 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 128 Joined: 30-Sep 04 From: Saint Pierre Les Elbeuf - FR Member No.: 52,191 ![]() |
Ca se bouscule au portillon ici!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos avis constructif
![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Je te réponds par politesse, pcq sinon, on se sent un peu seul sur Jupiter...
Sinon, des choses plus importantes se sont passées depuis, et ceci explique un peu cela. Tu joues bien du piano, mais d'autres auraient pu mériter cet effort, non? Ton idole ne m'a jamais intéressé,désolé. Trop bazar made in the USA. Malgré son talent, englouti par le même bazar. Après, chacun fait sa vie! Mais ce n'est décidément pas la mienne. ![]() J'espère que tu ne m'assassineras pas quand je posterai ma musique... ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Je m'associe à Melenko , pas trop ma tasse de thé MJ , mais ton hommage est sincère et le couple piano violon sauront tirer des larmes aux fans , désolé , mes yeux sont resté secs.
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 ![]() |
que dire à part que effectivement tu fais passer des choses à travers le piano.
pour le reste je te dirais aussi que MJ c'est pas ma cup of tea sur l'ensemble de sa carrière, je lui préfère le côté groove de d'un James B ou d'un Prince à en passant par Marvin ou Curtis Mayfield Miles disait de lui qu'avec Prince ils étaient fait du même "bois" - c'était quelqu'un quand j'y pense ... dire que la démo de Billie Jean était quasiment celle qui nous à été donné d'entendre. C'est sur le clip de ce titre que j'ai découvert MJ alors que j'étais en plein trip Pink Floyd et autres Deep Purple-ries. Les secrets et autres rumeurs n'ont pas fini de tomber à son sujet et ya pas un seul de ces crevards de politiques ou "self called" grands chefs d'entreprises au monde à part peut être un Gandhi, pour susciter autant de peine lors de sa mort - impossible de regarder la cérémonie sans ressentir un déchirement comme lorsque tu perds un proche (largué ou mort) dans la partie récente de sa disco (période Jackson 5 exceptée of course), c'est "Blood on the Dance Floor" qui me rend ouf This post has been edited by groovebrother: Tue 26 Jan 2010, 10:06 |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
![]() Moi j'aime Michael Jackson alors je me lève ! J'aurais bien voulu avoir le talent d'écrire rien qu'une chanson comme Remember the time… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
yé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)