Disque Dur Qui Se Met En Veille Tout Seul.... |
Wed 30 Dec 2009, 12:26
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Salut à tous,
j'ai un disque dur externe USB2 avec 2 disques dedans : 1 de 1To et l'autre de 160 go qui monte en un seul volume.. Et celui ci se met en veille tout seul....alors que la suspension et desactivée... Une idée..? Merci -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Wed 30 Dec 2009, 14:45
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Quel âge ? et fait il du bruit ? insolite ? (ou font ils ???????? )
Bien se rappeler qu'un DD est mortel ! -------------------- |
|
|
Wed 30 Dec 2009, 17:30
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 |
Ils sont tous les deux neufs...
pas de bruit...de graton... etc... ils se reveillent normalement mais c'est chiant d'avoir cette latence de quelques secondes de reveil... -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Wed 30 Dec 2009, 23:37
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 147 Joined: 13-Jul 05 From: Paris - FR Member No.: 67,741 |
oui pareil pour moi sur deux macs différents, je pense que c'est normal, et que c'est pour économiser les disques qui sont de plus en plus fragile je trouve.
il y a quand même une case à cocher dans le menu préférences "économies d'énergie" onglet "suspendre" qui se nomme "suspendre dès que possible l'activité des disques durs" déclique là et voit si ça aide. c'est vrai que pour l'audio et la vidéo c'est pénible cette attente. |
|
|
Thu 31 Dec 2009, 09:20
|
|
Merci...
mais je suspend jamais les disques dur et l'option est bien decochée... y'a que ce boitier la qui me fait ça....les autres ce mettent jamais en suspension d'activer... je vais voir avec un seul disque dans le boitier.. -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
Thu 31 Dec 2009, 12:39
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
J'ai bien l'impression que L'USB gère mal l'économie d'énergie.
Puis faire de la video en USB |
|
|
Thu 31 Dec 2009, 13:55
|
|
J'ai bien l'impression que L'USB gère mal l'économie d'énergie. Puis faire de la video en USB J'ai jamais dit que c'était pour de la video... c'est un disque de sauvegarde... jamais de disque usb pour l'audio ou la video...(enfin chez moi...) -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: