![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
allez voir ça, je ne sais pas vous, mais moi ça me met sur le cul ! L'émotion du découvreur de trésor. Et si quelqu'un a des infos sur la chose, je suis preneur ! En tous cas ça ne semble pas un fake, ce qui est bizarre c'est de vendre ça, et surtout de façon anonyme et sous forme de cadeau de noël. Mais la voix semble authentique !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
On a sans doute bien fait de l'écouter en extrait ... ca va disparaître sous peu...
![]() Thanx -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Un certain Koppelman prétend que Lennon lui aurait donné la bande en 1980...
http://www.undercover.com.au/News-Story.aspx?id=9690 -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 418 Joined: 02-Nov 06 From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Member No.: 84,870 ![]() |
Oui, quand on creuse un peu on voit bien que ce n'est pas vendu de façon "anonyme"!
On découvre aussi que les fonds seront reversés à un orphelinat à Tijuana. Ben voyons... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
Mouaih , déja que l'édition des chutes de studio de Final Fantasy ( Milk & Honey.... à éviter c'est de la daube ) m'avait rebrousser le poil , ça , ça vaux pas 30" à perdre ni à payer .
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
... hélas les boutons supposés nous faire écouter des extraits ne fonctionnent pas (ou plus ?).
-------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
... hélas les boutons supposés nous faire écouter des extraits ne fonctionnent pas (ou plus ?). Les avocats de Yoko ? ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)