![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Ils sont fou ???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
euh... pourquoi ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Sont-ce des versions lights ? dégradées ? moins étoffés ? sans presets ?
Donner autant de plugs, quand on en vend... c'est en effet bizarre... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
ben disons que ces plugs sont tellement bien foutu que ça donne forcément envie de jeter un oeil sur les plugs payants
![]() Et je vous assure que c'est vraiment de la bonne came, j'utilise des plugs Blue Cat avec ma station PC depuis pas mal de temps déjà et ce n'est pas près de s'arrêter ! En plus c'est une chtit français très sympa qui fait ça sur Paris, alors il faut soutenir nos jeunes talents ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
En tout cas, c'est surprenant, donc je vais me laisser "surprendre", pi (3,1416)
je verrai bien. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
salut et merci pour l'info, je suis évidemment en train de télécharger cette suite gratos mais en regardant les autres plugs en particulier de dynamiques je vois le limiteur et le compresseur, des versions démo sont disponibles que je vais essayer pour me faire une idée mais je manque vraiment de références et d'expérience en matière comp, lim etc
Donc si vous pouvez donner d'autres infos sur ces produits ça serait cool Quand je vois les critiques dithyrambiques qui y sont associées j'ai toujours envie d'acheter direct ![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Marche que sur Léopard
![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
aarrrrggg ! Quand Leopard à la chasse au Plug !!!
![]() J'ai essayé l'analyseur de spectre. Belle appli et intéressante en effet. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Il y a un tutorial sur le freqanalyst Pro ICI, que j'ai compris très partiellement mais qui donne l'impression que l'on va être capable de masteriser ses morceaux en quelques clics (enfin au moins éviter le désastre
![]() ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: