![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 ![]() |
Hello....
Voila tout se trouve dans le titre,.... Je me retrouve dans cette situation.....( qui n'est pas à pleindre... il y a pire en effet...) ![]() Ayant peur de passer à côté de certain choix, j'aimerai avoir votre avis ainsi que votre raisonnement sur la config que vous choisiriez.... En sachant que...: - Les Micros sont comptés dans un budjet séparé.... - Nous souhaitterions une config evolutive sur le long terme, et une qualité au dela de l'amateurisme.... - Sequenceur Pro tools ou DP Voila si l'envie vous prend.... je vous ecoute... Merci d'avance.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Pardon Tom mais c'est vache comme question
![]() 1. Délirer sur 12 000 brouzoufs de matos alors qu'on ne les a pas. ![]() 2. Sacrée liste à établir… Pourquoi ne pas exposer ta liste d'achat afin que chacun y rajoute quelque chose d'utile à ses yeux ? Et puis ce studio sera orienté électro ou prise d'instruments acoustiques ou musique à l'image etc. ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 423 Joined: 09-Mar 07 From: Lausanne - CH Member No.: 89,216 ![]() |
Pourquoi ne pas exposer ta liste d'achat afin que chacun y rajoute quelque chose d'utile à ses yeux ? Et puis ce studio sera orienté électro ou prise d'instruments acoustiques ou musique à l'image etc. ? ![]() En effet manque evident d'informations........ ![]() Alors studio orienté enregistrement groupe... Je pensais donc dans un premier temps partir sur... Digi 03 Control 24 Pro tools LE Préamps Focusrite TWIN TRACK PRO JOEMEEK TWIN Q Neutrick Nyssp *2 Patch XLR ??? Lexicon MPX550 Compresseurr ?? Ampli Casque...?? Voili voilou... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
Alors studio orienté enregistrement groupe... Je pensais donc dans un premier temps partir sur... Digi 03 Control 24 Pro tools LE Préamps Focusrite TWIN TRACK PRO JOEMEEK TWIN Q Neutrick Nyssp *2 Patch XLR ??? Lexicon MPX550 Compresseurr ?? Ampli Casque...?? Voili voilou... Alors, pour moi ce sera: mac pro: 2500 ram 4 Go: 400 digi003 factory: 1700 command 8: 900 TOFT ATB 16: 3800 RME ADI8: 1400 Focal SM8: 2300 Neve 8801: 3000 Total: 16000, en incluant les préamplis (16xTOFT et 1xNeve) ça le fait, non? Après, il manque les plugs, micros, traitement acoustique du local, casques, câbles, patch, etc, etc. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Alors, pour moi ce sera: mac pro: 2500 ram 4 Go: 400 digi003 factory: 1700 command 8: 900 TOFT ATB 16: 3800 RME ADI8: 1400 Focal SM8: 2300 Neve 8801: 3000 Remarque peut etre un peu bête mais.... à quoi sert la RME AD18..... This post has been edited by Tom.Selleck: Thu 6 Sep 2007, 13:16 -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
Alors, pour moi ce sera: mac pro: 2500 ram 4 Go: 400 digi003 factory: 1700 command 8: 900 TOFT ATB 16: 3800 RME ADI8: 1400 Focal SM8: 2300 Neve 8801: 3000 Remarque peut etre un peu bête mais.... à quoi sert la RME AD18..... Pour utiliser en analogique les 8 entrées/sorties ADATde la 003 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 169 Joined: 17-Sep 04 From: Bruxelles - BE Member No.: 51,155 ![]() |
Bonjour
Ce qui permet en plusde faire des mixes casques facile pour les musicos. En rajoutant juste (peut-être) une petite reverb pour le chant ou autre quand ça record. > éviter l'abus de plug en enregistrement. This post has been edited by glabbe: Thu 6 Sep 2007, 14:16 -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]()
|
|
Pour utiliser en analogique les 8 entrées/sorties ADATde la 003 Haaaa ok....ouias je vois mais à ce moment la ne vaudrait il pas mieux prendre une deuxième digi 003...?! Midi en plus et entrées / sorties en plus....je ne sais pas je dis ca comme ca..... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
![]()
|
|
Haaaa ok....ouias je vois mais à ce moment la ne vaudrait il pas mieux prendre une deuxième digi 003...?! Midi en plus et entrées / sorties en plus....je ne sais pas je dis ca comme ca..... Ben non, ProTools LE ne reconnaît qu'une interface à la fois. C'est d'ailleurs une de ses limitations majeures. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ben non, ProTools LE ne reconnaît qu'une interface à la fois. C'est d'ailleurs une de ses limitations majeures. Heuuuuu il ya quand meme possibilité je crois via l'éditeur de périphériques agrégés.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: