Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915
Bonjour,
Un truc simple que je n'arrive pas à faire sous Logic pro c'est d'attribuer un raccourci clavier au suivi de la barre de progression en lecture.
En fait quand je pose ma souris sur le petit pépér qui marche dans le transport ça me dit "capture on/off", ok, mais quand je cherche cette apellation dans les raccourcis clavier y'a pas moyen de le trouver.
En résumé, j'aimerais avec une touche de clavier, pouvoir activer/desactiver le suivi visuel en lecture parceque quand je prend du recul sur un morceau j'aime bien ne pas voir ce qui défile
Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781
Bonjour, il faut rechercher " capture de la position d'horloge" dans les raccourcis ( c'est dur à deviner ) On peut aussi le désactiver complètement dans pref/ global/ capture (en anglais je crois que la fonction s'appelle: "catch")
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)