|
|
|
Pulsar Et Dp3, Pulsar 2 et digital performer 3.0 |
|
|
|
Wed 21 Aug 2002, 15:08
|
Newbie
Group: Members
From: PLOEMEUR
Member No.: 678
|
quelqu'un a-t-il testé la stabilité de la pulsar 2 avec DP 3.0, si oui ,les synthés virtuels fournis sous mac sont ils convaincants
--------------------
yol
|
|
|
|
|
Wed 21 Aug 2002, 22:48
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
dis moi, par hasard, tu ne possederais pas ce trio depuis plusieurs semaines??? Naaaan, j'deconne... Mais pour en revenir au Pulsar, ce grand meconnu-qui-gagne-a-etre-connu, il ne remplace pas du tout ProTools, loin de la. En revanche, il lui est totalement complementaire. Ce systeme assez incroyable a acquit une mauvaise reputation totalement immeritee a cause d'erreurs de jeunesse qui lui ont valu qq reproches (bien merites d'ailleurs). Mais depuis, ils se sont incroyablement ressaisis, et leur soft est a la hauteur des meilleurs de cette epoque. Les possibilites en sont incroyable, surtout en regard du rapport qualite prix. On peut notamment utiliser gigasampler dessus (sur PC), les ASIO, on y trouve aussi d'etonnantissimes reverbs(livrees avec bien sur) etc etc... La carte Pulsar de base possede une foule d'entrees sorties et de plus, la bibliotheque de synthes et autres effets, tres souvent gratuits, est inepuisable. Il y en a des centaines, tous avec une forte personnalite. ca vous en bouche un coin? ou j'me gourre?
celmo
PS: vous avez pu constater, chers auditeurs, que j'imite tres bien Pierre Bellemare. Et comme lui, j'y crois........................
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|