![]() ![]() |
![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Ben c'est pas mal du tout ça !
This post has been edited by marsu: Tue 30 May 2006, 17:59 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
Ahhhhr! c'est en anglais.
Marsu, tu nous fais la traduction? (surtout avec Rimsky Korsakov ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Ahhhhr! c'est en anglais. Marsu, tu nous fais la traduction? (surtout avec Rimsky Korsakov ![]() Ben tu l'as pas en livre déjà le traité ? ![]() ![]() Sinon dans le même genre, qui a lu les traités d'orchestrations de Messiaen, chez Leduc ? C'est moi ou dès fois ça va vraiment très très loin (sur les rythmes et certains modes entre autre…) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
J'aime bien aussi "La technique de l'orchestre contemporain" de Casella et Mortari.
(effectivement moins ardue que le Messian où, j'avoue… j'ai décroché ![]() On a déjà parlé du traité de Berlioz qui, pour moi, est plein d'inspiration. -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
Berlioz, j'aime bien aussi !
ça me rassure quelque part pour Messiaen… ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
ah!! il y a quand deux personnes sur macmusic qui connaissent la théorie musicale
![]() commencait a y en avoir marre de tout cet informatique ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Berlioz, j'aime bien aussi ! ça me rassure quelque part pour Messiaen… ![]() ![]() ![]() (en catimini : ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)