![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Et je suis à 1'000 !!!!
Pas mal quand même !! ![]() Fallait vraiment que je m'ennuie pour ouvrir un pareil fil. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Et moi...
Plus que 7 et je suis à 492 !!! ![]() ![]() ![]() Euh... Pardon... Je sors... -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Moi j'dis rien… plus que…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Ouais, ben c'est sûr, LPM...
Tu peux frimer, toi, avec tes 9704 posts !!! (D'ailleurs, le temps que j'écrive ce post, je suis sûr que tu en seras déja à 9710 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
A partir de 1000, on peut être sûr d'avoir dit beaucoup d'âneries !
![]() (Ça va m'arriver d'ici peu) ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
QUOTE (nicofago @ Apr 8 2006, 19:20) (D'ailleurs, le temps que j'écrive ce post, je suis sûr que tu en seras déja à 9710 ) même pas ![]() j'me restreint faut pas croire ![]() Pour les âneries, c'est dès le premier post… ![]() This post has been edited by lepetitmartien: Sat 8 Apr 2006, 18:47 -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
quoi, le costume est trop serré?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
j'aime pô les costumes...
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
… ben moi, j'voudrais que mes posts soient TOUS, mais vraiment TOUS comptabilisés !!!
![]() ![]() ![]() Tiens, rajoutez même ceux du Wiki ! LPM, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Même la science de Soif n'y suffirait pas ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Vive le flood!!!
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (benji @ Apr 9 2006, 00:33) Moi j'aimerais que l'on crée des groupes d'utilisateurs … T'as raison : - section cuivres : les mal-embouchés ! - section bois : les raides comme un bout ! - section cordes : qu'ils aillent se faire pendre ailleurs ! - section percu : pour ceux qui postent en rafale ! - section divers : les maniaques du clavier ! … et LPM en chef d'orchestre ![]() (j'te prête ma jaquette mais j'garde ma baguette !) ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
aahhh, sûr que s'il existait une fonction de suppression de tous les posts inutiles !!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Banned @ Apr 9 2006, 11:07) aahhh, sûr que s'il existait une fonction de suppression de tous les posts inutiles !!!! … et décomptés du nombre total des posts, y'a des des héros qui feraient moins bonne figure ! ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Là si on applique ta proposition, ThViaud, tu te retrouves en string !
![]() ![]() ![]() This post has been edited by blek: Sun 9 Apr 2006, 13:27 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
c'est toujours mieux qu'à poils...
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Comment ! Moi, faire un post inutile ???
![]() ![]() ![]() Pourquoi pas futile, dérisoire et oiseux pendant qu't'y es ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
QUOTE (Bobby Sixkilla @ Apr 9 2006, 01:42) Vive le flood!!! ![]() ![]() ben, si quand même, on gagne le droit de se la pêter. Moi même, depuis peu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 ![]() |
Oh. les p'tits jeunes de moins de mille post... vous dégagez de mon fil !!!! C'est clair ?
Ici on est entre grands, compris ? ![]() ![]() QUOTE Plus Que 8.... heu non... plus que 6 en fait !!!! This post has been edited by benji: Sun 9 Apr 2006, 23:55 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Gamin !
![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (blek @ Apr 9 2006, 14:26) Là si on applique ta proposition, ThViaud, tu te retrouves en string ! ![]() ![]() ![]() Bises à toi, mon Blek ! mais relis les sujets qui ressortent là et redis-moi la même chose ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon, j'ai extrait les parties sérieuses, perdu dans le bruit, ça fait désordre, direction le forum suggestion pour le sérieux.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 10 2006, 15:37) Bon, j'ai extrait les parties sérieuses, perdu dans le bruit, ça fait désordre, direction le forum suggestion pour le sérieux. par exemple : QUOTE (lepetitmartien @ Apr 9 2006, 18:36) QUOTE (Banned @ Apr 9 2006, 09:26) rassure-nous. Les sujets seront-ils conservés? J'oubliais… Z'avez eu peur hein ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
alors le martien fait l'ménage et toi tu nous refous le ouaille?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Banned @ Apr 10 2006, 18:37) alors le martien fait l'ménage et toi tu nous refous le ouaille? … t'as pô compris, Banned ![]() Là, c'est l'open-bar où on peut fout' la ouaille ![]() … que même lepeme il en était (c'que je souligne au-dessus). Par contre il a déplacé quelques posts très très très sérieux ![]() (c'que je souligne aussi au-dessus) ![]() pour une aide au forum ou une suggestion … ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
A se demander si j'y arriverais un jour.
Je crois que ça me fait flipper tout ça. Du coup je ralentis la cadence, je poste moins, je deviens frileux, j'essaie de me contenter d'interventions utiles, voire intelligentes, du coup leur nombre se limite à zéro ![]() Alez courage, bientôt je pourrais mépriser les newbies ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
T'as pas un peu fini de faire ta chochotte non??!... (-;
Allez, zou, tu nous en fait 4 d'un coup, tu passes les 1000 et on en parle plus! Tu verras, ça rend ni plus intelligent, ni plus con. C'est un peu comme l'an 2000... T'attend la fin du monde ou une révolution majeure et finalement... T'as juste mal au crane le lendemain... Ni plus, ni moins que d'habitude quoi... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
T'es sur Mr T ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est vraiment vrai ce que tu dis ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu me promets que je ne vais pas mourir en franchissant la barre symbolique des mille messages ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
J'ai prévenu le SAMU, le Conseil de Sécurité et Cupertino.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]()
|
|
Allez, Benji ! Allez, Benji ! Alleeeez !
Allez, Benji ! Allez, Benji ! Alleeeez ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Bon tu l'accouches ton millième, on n'a pas que ça à faire, allumeur, va !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
son index tremble sur le clic...
son front ruisselle.... |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
allez courage Benji!, ça fait pas mal!!
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
Alors Benji, tu le fais ce 1000ème post ?
QUOTE (Benji @ tout tremblant*) Euh..... oui. - Oui qui ? - Oui chef * Ce quote est un faux |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
CHOCHOTTE!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
[MODE MENACE A PEINE VOILEE ON]si tu continue à nous faire languir le grand chef risque de réinitialiser ton compte, ce serait bête, si près du but !
|
|
![]()
|
|
il attend p'têt que tout l'monde soit au lit.
C'est un grand timide, en fait. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ericlc @ Apr 26 2006, 17:03) [MODE MENACE A PEINE VOILEE ON]si tu continue à nous faire languir le grand chef risque de réinitialiser ton compte, ce serait bête, si près du but ! ![]() Enocre mieux, bloquer le compte à 999 messages … pour toujours ! Ne jamais pouvoir atteindre les 1000 ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Méfie-toi Blek, ça pourrait aussi t'arriver
![]() QUOTE blek Moderator Groupe: MacMusic Team Messages: 995 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
ON EST PAS BIEN LA ?........ET DE MILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouffff voilà c'est fait. Pfiiooouuuu je me sens mieux là. Merci pour votre soutien, et pardon de vous avoir fait languir à ce point. ![]() Champagne pour la 4 ! p.s: m'a quand même fallu mille posts pour comprendre comment utiliser les différentes tailles et différentes couleurs. This post has been edited by benji: Wed 26 Apr 2006, 23:26 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
Alors, heureux?
|
|
![]()
|
|
pour Benji hip hip hip !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Hurrah !
![]() This post has been edited by ThViaud: Thu 27 Apr 2006, 08:40 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
Attends les 5000, là tu vas vraiment flipper...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
vous n'avez pas du boulot les gars ?
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,748 Joined: 04-Sep 02 From: Elancourt - FR Member No.: 7,376 ![]() |
" Faut-il avoir peur des radiations ?" ( titre France Dimanche)
![]() Benji s'est arrêté a 1000. Flemmard ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour rester dans l'esprit du thread, maintenant notre cher blek est à 999 !!!
Bon Blek, comme on dit chez Mac(Do) : happy mille ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE maintenant notre cher blek est à 999 !!! - Ah! bon, combien qu'y coût' donc ? - Moins d'mill' ball' qu'on t'dit ! 'l'est en promo. ![]() This post has been edited by ThViaud: Sat 29 Apr 2006, 09:22 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
La partie radiation est dans Business
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
Merci cher Ericlc, effectivement voici mon 1000e post.
![]() Et pour fêter ça, je vous offre la traduction d'un merveilleux poème de Zorzi Baffo, poète vénitien et licencieux du XVIIIe siècle, prouvant par là-même que nos forums sont des hauts lieux de culture ![]() Goûtons déjà le titre : Le con dispense de penser. Il y a des gens qui disent que ce monde est une combinaison accidentelle, et que l'âme est mortelle ; d'autres qui croient encore à l'existence de tous les dieux ; d'autres qui croient à deux principes, un bon et un mauvais. Il y en a qui prétendent que le Messie n'est pas encore né ; d'autres qui honorent Luther et Calvin ; d'autres qui adorent le soleil, les plantes ou les éléments ; d'autres qui croient à Mahomet, et d'autres à l'Incarnation. Il en est qui adoptent le système de Pythagore ; d'autres qui n'admettent pas que la troisième personne procède des deux autres ; d'autres qui rejettent les causes secondes. Mais Baffo, qui n'a aucun souci de toutes ces sottises, s'en débarrasse en les niant toutes, et court, glorieux et triomphant, se plonger dans un con. ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est mignon !
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue au club très fermé des "hero" Blek
![]() Ah ben non, toi y'a marqué "moderator".... c'est même pas écrit "hero"... pffff c'est nul !!! This post has been edited by benji: Mon 1 May 2006, 02:20 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Sympa le post des mi-mille
|
|
![]()
|
|
Bon blek... 1012, tu me dépasses, ça va pas du tout ça. Tu calmes la cadence immédiatement ou je flood (comment ça "c'est déjà ce que je fais?").
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
P'tits joueurs... (-;
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
T. le doyen de MM.... pas de désintox possible... je crois que j'accroche aussi...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
C'est sympa pour les MMeurs qui viennent de la mailing list…
Sinon, moi plus que 24… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 118 Joined: 09-Apr 06 From: GENF - CH Member No.: 79,020 ![]() |
allez, plus que 980
![]() ![]() ![]() J'arrrrrrivvvvveeeeee -------------------- mrbeugl... melodyne, omg.
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Si c'est pour aller chercher LPM, t''en a plus que 9980
![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: