![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
Haa ba je vous l'avais dit
![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 609 Joined: 20-Sep 05 From: Champlan - FR Member No.: 70,269 ![]() |
C'est quoi ce trip? Un modèle d'expo?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
Ça y est, ce matin il y a du Quad à 20% de réduction :
QUOTE Power Mac G5 QUAD 2.5GHz /512MB /250GB /SD /GF6600 • Economisez jusque 20% du prix par rapport au prix original Prix original: Eur 3.399,00 Nouveau prix: Eur 2.719,20 à vos carte bleues ! ![]() PS : pour Bobby, le Refurb Store, c'est la refourgue d'appareil revenus en SAV et reconditionnés, révisés et garantis, mais qui peuvent présenter des défauts visuels, mais quand j'ausculte mon Imac je ne trouve absolument aucun défaut, et ça pour 400 € de remise ![]() This post has been edited by ericlc: Sat 28 Jan 2006, 11:41 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 774 Joined: 05-May 03 From: Toulon - FR Member No.: 17,292 ![]() |
Le Refurb c'est pas du neuf.
Mais la revente des produits qui sont revenus en SAV et qui ont été échangés, une fois réparés. Quand la machine fait un retour SAV,la réparation est faite avec des pièces reconditionnées également. il est dise sur le refurb que le materiel peut être exceptionnellement du neuf, sinon c’est des produits de démonstration ou des retours clients : erreur, pixels morts, casse par le transporteur… Apple Care obligatoire ! -------------------- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: