![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Merci musnoz.
Plutôt sympa cette annonce. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
ca y'est ..le bebe de motu se met a la hauteur de logic par rapport aux instruments virtuels fournis avec...plutot une bonne nouvelle...dp 5...c'est cool
qu'ils nous sortent une version finale avant celle des mac intel... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 ![]() |
A voir....
Une petite question au passage : DP est t-il compatible avec les plugs au format AU ? Je n'en ai trouvé nul mention sur le site MOTU.... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Oui
Ça le site MOTU pour certaines infos… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 ![]() |
Aaaah, DP, mes initiales !
Finalement je remercie Apple et sa politique de merde envers les anciens usagers de Logic pour m'avoir définitivement fait basculer dans l'univers de Digital Performer... mon seul regret est de l'avoir bouder si longtemps. dp5 c'est très cool... -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Resta à savoir si une version francisée suivra car à moins de bien connaitre D.P. une version traduite est bien commode.
En langue française, on en est pour l'instant qu'à la version 4,52 alors qu'elle est disponible en japonais en 4.6 ! peut-être que cette version 5.0 basculera directement en gaulois ? Patience, patience, mére de toutes les passions _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Si tu veux que ça marche bien, laisse tomber la version française...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Il est vrai que de temps en temps, les différents projets testés sur D.P. car je débute depuis environ cinq semaines, ne se charge pas correctement à chaque ouverture avec la version française 4.52 mais je termine seulement le petit livre de la prise en main.
Je m'apprête donc à parcourir le dico suivant (Guide de l'utilisateur) en évitant un divorce comme il était mentionné dans un précédent forum, hé,hé. -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
QUOTE (Jambon-beurre @ Jan 25 2006, 11:04) Si tu veux que ça marche bien, laisse tomber la version française... ![]() jambon contre jambon.....mais qu'est ce que tu racontes...la version 4.52 en francais etait super cool...mais seulement sur 10.3.9 panther.. je suis passe sous tiger depuis peu avec la 4.6 anglaise et c'est pareil ca marche nickel... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: