![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Est-ce que Zawinul l'a acheté ???
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Je me suis toujours demandé : qui achète ça ? Et est-ce que ça se vend ? Une gigantesque workstation aujourd'hui, ce genre de créneau m'apparaît plutôt mince, surtout qu'il doit valoir son paquet de pépètes…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Pourtant un bon synthé ! sans sentir de latence sous les doigts
C'est quand même autre chose ! qu'un virtuel ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
La workstation c'est l'Oasys, là c'est un analogue virtuel avec des bidouilles en plus. Le panneau inclinable me fait un peu peur je ne sais pas pourquoi, ce doit être les grand vides à côté.
Après, bon… Le panneau est joli. (littéralement transporté je suis) ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Jan 21 2006, 18:15) ce doit être les grand vides à côté. Après, bon… Le panneau est joli. (littéralement transporté je suis) ![]() A gauche, la clope, à droite, le pastaga! ![]() ![]() Sinon, y'a du son ! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: