Une idée… un VCO/DO sur ma table |
Sat 14 Jan 2006, 04:07
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (exo1000 @ Jan 13 2006, 06:52) juste un truc. j'aimerai monter un vco, ou dco des mfb sur les pré-amplis d'une soundcraft spirit. c'est possible? t'inquiete ça va aller... Qu'entends-tu par là ? Tu fais du bending ou c'est un délire d'après boire ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Sat 14 Jan 2006, 05:01
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 |
non non. t'inquiete. je maitrise...
pour les vco's > via soundcraft Ben..... je me tate..?.? je crois que je vais faire du délirium-bending; avec MISS KIKI. et la. j'attends MISS MELENKO :cool:pour faire un ring-modulator avec sa guitare. non serieux je viens d'essayer un mini-mOg russe. |
|
|
Sat 14 Jan 2006, 11:43
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Je fais pas dans le bending hardware (j'ai horreur de me casser un ongle), software à la rigueur ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Sun 15 Jan 2006, 02:46
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Exo, j'aimerais déjà comprendre ton idée…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: