![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Je tiens d'ailleurs a féliciter Saturax, ThViaud, Gyom, Marsu et Toonsy, Ericlc qui ont été les tout premiers à alimenter le lexique...
Je crois même qu'ils y prennent un certain plaisir! ![]() Essayez ! ![]() Si vous voulez y participer et discutez de son contenu ou de la syntaxe à utiliser, on à fait un thread ici: http://www.macmusic.org/agora/forums/show....t/24410/lang/FR -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (soif @ Dec 15 2005, 11:17) Je crois même qu'ils y prennent un certain plaisir! ![]() et même un plaisir certain ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
oh là là... ca chôme pas !
![]() Dans 15 jours, c'est l'universalis de la MAO en 25 volumes ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
T'as raison
![]() la liste des nouveautés: /wiki/Special:Newpa...tégorie:Lexique et des dernieres modifs: /wiki/Special:Recen...tégorie:Lexique Certains font même des définitions impressionnantes de qualité !!!!!! ![]() Je suis sur le c.. ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
c'est un réel plaisir, c'est clair!!
ça fait plaisir, la base grossit a vue d'oeil ! et si chaque habitué d'la maison y va de sa petite contrib, ça va aller tres vite ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
Absolument!!!!!
Faut juste qu'on les y pousse un peu, pour qu'ils essayent... Mettons, que 1% des membres ajouteraient simplement chacun une seule définitions, et hop, on en serait à 600 de plus...!!! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Yes, ça marche !!!!!!!!!
![]() C'est clair que ça grossit vite, on pourrait aussi y mettre une bibliographie avec si possible des liens pour les bouquins ? Les articles qu'il y a déjà sur Mac Music ont-ils leurs places dans le Wiki ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
on va déjà bientôt passer la barre des 100 définitions dans le lexique
![]() Bravos a tous ![]() ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
16h heures plus tard, on est à 125. C'est la folie, chaque fois que j'i retourne il y a des nouvelles définitions.
![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
Et on est QUE 5/6 pour l'instant à le faire
![]() Hé, les autres, vous dormez ou vous êtes timides ? ![]() ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
en une semaine plus de 200 définitions !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et on est qu'une dizaine! ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Oua, c'est la gloire, vous avez basculé ma page sur le dolby dans les articles !!
Je vous prépare un truc sur comment regler l'intonation d'une guitare éléctrique. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
QUOTE (soif @ Dec 23 2005, 19:44) en une semaine plus de 200 définitions !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voix haleante : "Nous sommes le 27 décembre ... 2005, oui 2005 ! Il est 5h30, oui, 5h30, l'événement vient de se produire ... une hésitation, un recomptage ... : Voix scandée (façon Nelson Monfort) : MAIS NON ! TOUT EST BON, le WIKI VIENT DE PASSER LE CAP DE SES 250 DÉFINITIONS !!! La foule est en délire, les gens pleurent d'émotion, on se congratule ! Ah! qu'c'est bon ! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (soif @ Dec 16 2005, 12:47) Et on est QUE 5/6 pour l'instant à le faire ![]() Hé, les autres, vous dormez ou vous êtes timides ? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Faut pas !!!!!!!
![]() C'est très souple, et sans danger! Tu ne risque pas de faire une connerie car tout le monde peux passer et passera après toi, et tu peux aussi passer aprés les autres. et chaque modification est annulable.... Tu peux lire l'Aide qui t'expliquera tous les secret pour poster dans le wiki. Bref, lance toi, ne soit pas timide. ![]() -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
|
|
![]()
|
|
vue ta qualité d'écriture, tu peux aussi passer derrière les autres et apporter quelques judicieuses corrections orthographiques et syntaxiques !
![]() et après, te poser des questions existentielles comme dans la "Sémantique musicale" (un peu prise de tête) ![]() ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
![]() Merci, vous êtes vraiments cools. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Quelqu'un vient de détruire l'Accueil du Wiki !!!
identification 213.143.33.21 Prévenir Soif, je ne sais pas encore revenir en arrière. This post has been edited by ThViaud: Wed 28 Dec 2005, 19:04 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
Ah! c'est mieux comme ça !
![]() ... et en plus on est à 270 ! ![]() Bon, alors, ça dort ? ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (ThViaud @ Dec 28 2005, 18:57) Quelqu'un vient de détruire l'Accueil du Wiki !!! identification 213.143.33.21 Prévenir Soif, je ne sais pas encore revenir en arrière. à nouveau, l'accueil a été effacé ! Modification : Accueil; 18:49 . . Boltare Y'a vraiment des c@?$ !!! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 199 Joined: 26-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,974 ![]() |
Génial ce wiki !
Mais quel dommage que son lien ne soit pas présent sur la page d'accueil de MacMusic... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (soif @ Dec 23 2005, 19:44) en une semaine plus de 200 définitions !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE (ThViaud @ Dec 27 2005, 05:34) LE CAP DE SES 250 DÉFINITIONS !!! 300 !!! This post has been edited by ThViaud: Tue 10 Jan 2006, 23:47 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
De toute façon dans un Wiki, les modifs ne sont pas définitives, donc si ça l'amuse…
![]() S'il insiste ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon, + de 350 définitions !!!
… … … mais je m'demande si ça intéresse grand monde !!! ![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
oui moi aussi...
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Le contenu, ça intéresse toujours.
Quand je vois les bêtises qui arrivent à se dire ailleurs (et chez nous) c'est du sexe, du sang et de la sueur investis pour le bien commun. ![]() Ceci dit, je vais surtout traduire mes def en Anglais, on y est pas encore… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
m'ouaie… j'vais m'coucher… ça ira mieux demain…
![]() -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: