Non-fi??!..., Soucis Wi-Fi |
Wed 30 Nov 2005, 23:51
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Rien de grave, j'vous rassure (quoique vous vous inquiétiez peut être pas...) mais un truc très énervant...
Depuis qqls jours ma bécane de travail (le G5 relié en Wi-Fi au G4 lui même équipé d'une LiveBox) me met à chaque lancement un message Airport (avec l'icone idoine) comme quoi le mot de passe par défaut est incorrect et ça me fait sauter le réseau... Le plus bizarre c'est que je n'ai pas besoin de retaper la clef WEP pour que ça remarche, il suffit que j'aille dans Connection Internet, que je sélectionne le réseau Wanadoo et hop c'est reparti... Si vous avez une idée de comment faire comprendre à cette sympathique machine qu'elle a déjà la clef et que ça marche très bien, je suis preneur... Cimer. -------------------- |
|
|
Thu 1 Dec 2005, 11:32
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
apparement ce fil n'a pas beaucoup de succès !
Ils sont tous en train de courrir après le Bonnet M .... et moi je suis d'aucun secours je vais me mettre au wifi à qu'Noel... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 1 Dec 2005, 11:39
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
J'avais ce souci avant la dernière mise à jour de Tiger (10.4.3) et depuis tout est rentré dans l'ordre. Etes vous à jour monsieur T ?
-------------------- Ah.
|
|
|
Thu 1 Dec 2005, 12:33
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
tiens a ce propos Ericlc avait dit un jour qu'on pouvait se conencter en wifi avec la LiveBox en bluetooth ... ça marche vraiment ?
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 1 Dec 2005, 12:55
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
QUOTE (miss kiki @ Dec 1 2005, 12:33) tiens a ce propos Ericlc avait dit un jour qu'on pouvait se conencter en wifi avec la LiveBox en bluetooth ... ça marche vraiment ? Mais....votre phrase ne veut rien dire madame kiki ! Soit on se connecte en Bluetooth sur la Livebox (ce qui me parrait improbable) soit on se connecte en wifi. Ce sont deux protocoles "sans fil" différents. -------------------- Ah.
|
|
|
Thu 1 Dec 2005, 13:07
|
|
je sais ... mais j'arrive plus a retrouver la phrase exacte d'eric a ce sujet ...
Sur ma Live box j'ai les deux : bluetooth et wifi En fait il parlait d'une combine bluetooth à la place de la combine wifi pour faire du sans fil avec son mac ... ç'est pas clair non plus ? pas grave ptet que j'ai rêvée ? en ce moment je rêve beaucoup ! Sinon, ce sera le truc classique : airport express avé la Liveûbosque ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Thu 1 Dec 2005, 13:37
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 144 Joined: 21-Nov 04 From: NANTES - FR Member No.: 55,353 |
Salut.
Vous etes content de votre LiveBox? -------------------- MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS ) Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2 iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ... MONSPACE |
|
|
Thu 1 Dec 2005, 14:00
|
|
Je suis loin d'être un connoisseur en la matière mais il me semble que le dent bleue est plutôt limité niveau débit et couverture.
-------------------- Ah.
|
|
|
Thu 1 Dec 2005, 14:02
|
|
QUOTE (T-BOX @ Dec 1 2005, 14:37) Salut. Vous etes content de votre LiveBox? oui, marche impec une fois passé les prises de tête install, suffit juste de passer par le net pour la bonne config et zou. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Fri 2 Dec 2005, 00:18
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
QUOTE (T-BOX @ Dec 1 2005, 12:37) Salut. Vous etes content de votre LiveBox? Oui aussi, mais je suis branché en Ethernet. Je me méfie de ces machins sans fil, ça fait des ennuis en plus… -------------------- |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: