recadrage, rien à voir avec Logic mais tt avec les |
Thu 24 Nov 2005, 20:20
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
je te remercie pour ta localisation géographique Sophia.
n'oublies pas les emoticones ! ! desfois ca evite la parano du lecteur. c'est pas plutot "PT user" toi ? This post has been edited by CHRIS: Thu 24 Nov 2005, 20:24 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 09:25
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE (CHRIS @ Nov 24 2005, 20:20) n'oublies pas les emoticones ! ! heureusement que tu n'as mis qu'un seul "n", on a frisé l'incident diplomatique -------------------- |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 09:53
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
QUOTE (CHRIS @ Nov 24 2005, 20:20) n'oublies pas les emoticones ! ! desfois ca evite la parano du lecteur. Mon cher Chris, Il faudrait arrêter un jour de prendre les autres pour des billes... et toi te croire le roi magic du pétrole -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
Fri 25 Nov 2005, 11:06
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
c'est un posteur marathonien, j'éspère qu'il a de bonnes chaussures!
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 15:19
|
|
Maniac Member Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 |
c'est deja plus rigolo comme ca
QUOTE Il faudrait arrêter un jour de prendre les autres pour des billes... et toi te croire le roi magic du pétrole non non non je ne suis le roi de rien . peut etre un problème de language. et les scuds ce n'est jamais moi qui les lancent cher modero. je me contente d'y repondre et cce sera la derniere fois ah oui c'est sur ca enerve un peu les titres de noblesse. mais je vais juste finir ce qui me tiens a coeur . et je vous promets ensuite de vous lacher et de redevenir un simple lecteur de macmusic. amicalement -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Fri 25 Nov 2005, 20:46
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
QUOTE (wfplb @ Nov 25 2005, 00:53) QUOTE (CHRIS @ Nov 24 2005, 20:20) n'oublies pas les emoticones ! ! desfois ca evite la parano du lecteur. Mon cher Chris, Il faudrait arrêter un jour de prendre les autres pour des billes... et toi te croire le roi magic du pétrole -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sat 26 Nov 2005, 00:04
|
|
Enfin on vient de m'expliquer le pourquoi de votre mecontentement a mon egard et j'en suis désolé .
je sais que ma formulation est parfois désastreuse a votre gout et peut paraitre pretentieuse. ceci n'en n'est rien je vous rassure etant plutot sociable juste dans l'esprit d'entraide et de faire partager . le conflit a parfois du bon, la preuve en est car on viens de m'en donner les réponses un peu plus rapidemment que prévu par un petit Pm très bien tourné et très intelligent. alors en tant que nouvel utilisateur de forum (newbie il ya a peine 4 semaines) il serait bon " superhero et maniacs members" de nous en expliquer les regles et le fonctionnement et de faire vous aussi votre travail de grands freres et soeurs. cela eviterai peut etre les derapages de ce genre qui peuvent parfois faire de la peine. alors un peu moins d'auto protection personne ne va prendre votre "grade" et vos reponses ne sont pas plus legitime que celle de certains newbie . je suis ici pour quelques temps en attendant que la demarche entreprise aboutisse. alors je vais juste tenter de finir le pourquoi de ma venu sur ce "forum logic uniquement" et disparaitre. je ne recherche aucune appartenance ou legitimité au sein de votre "famille" et aucune pretention d'appartenance en quoique ce soit. ceci dit "best regards" amicalemnt This post has been edited by CHRIS: Sat 26 Nov 2005, 00:05 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
|
|
Sat 26 Nov 2005, 11:09
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
QUOTE (CHRIS @ Nov 26 2005, 00:04) il serait bon " superhero et maniacs members" de nous en expliquer les regles et le fonctionnement et de faire vous aussi votre travail de grands freres et soeurs. IL serait bon que tu lise ca: http://www.macmusic.org/nav/?lang=FR&s=ago...a&c=forumsrules c'est un truc super confidentiel mais très utile (c'est le troisieme truc dans le menu de gauche...). Même les autres "newbies" le lisent et le comprennent, et même ceux qu'on un Logic -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Sat 26 Nov 2005, 12:58
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
QUOTE je te remercie pour ta localisation géographique Sophia. n'oublies pas les emoticones ! ! desfois ca evite la parano du lecteur. c'est pas plutot "PT user" toi ? Hahahaha La c'est chocolat, fois gras, huitre et dinde à Noel Le massacrez pas tout de suite, Chris va peut etre choper un poste chez Apple a cette allure !! T'inquiètes pas Chris, je suis avec toi mais Caliméro ca sert a rien (j'ai dejà essayé) et Wlfp deteste en plus !! Prends des kiss kool avant de poster et tout ira bien. Courage les Ulys c'est plus très loin, t'arrêtes pas sur la route pour quelques remarques Et puis la famille ça a du bon quoiqu'on en pense, y'a toujours un cousin ou une tante qu'on peut pas voir, c normal -------------------- |
|
|
Sun 27 Nov 2005, 12:47
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
Ne te fais pas de soucis et surtout ne le prend pas mal.
Forcément quand on "bouge" beaucoup sur un forum on attire l'attention... Personnellement j'aime ton attitude toujours très positive. Simplement fait attention de ne pas donner de leçon, même si c'est inconscient (et j'en suis sûr), ça fait jamais plaisir, surtout envers des personnes qui sont pétries de talent et de compétences, qui n'ont rien à prouver, qui volent toujours au secours de quelqu'un elles aussi. Alors un jour elles répondent un peu sèchement... un peu vite et crac un mot en entraînant un autre, c'est le clash De toutes les façons tu as ta place ici... et nous on compte sur toi... Amitié. |
|
|
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: