![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 15-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,986 ![]() |
Héhé !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
euh à part mieux chercher le petit sample qu'on sait plus où qu'on l'a mis, ça changera quoi (en mieux) pour nous ?
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
64 bits!!!
(du moins pour ceux qu'on un G5...) ça sent le ProTools 7... d'ici fin juin (mais seulement apres la 6.8, 6.9, 6.9 cs1, cs2 cs3 cs4...) ![]() This post has been edited by saturax: Tue 12 Apr 2005, 16:34 -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
Mouais donc ceux qui sont satisfait de leur Digi001 ou de leur Audiomedia III, peuvent rester sur Panther.
-------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (lepurestyle @ Apr 12 2005, 15:44) Mouais donc ceux qui sont satisfait de leur Digi001 ou de leur Audiomedia III, peuvent rester sur Panther. j'te rassure, j'suis en digi002r sous G5, eh bien je pense que je vais garder la 6.4 sous panther jusqu'a ce que tout ça se tasse un peu.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Avec tout ce qu'on a eu entre Panther et Pro-Tools, j'vais peut être pas changer tout de suite !!
![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 33 Joined: 11-Feb 03 From: LILLE - FR Member No.: 11,995 ![]() |
QUOTE (lepurestyle @ Apr 12 2005, 15:24) euh à part mieux chercher le petit sample qu'on sait plus où qu'on l'a mis, ça changera quoi (en mieux) pour nous ? Tiger permettra au core audio d'utiliser toutes les E/S de plusieurs cartes audio simultanément |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 21-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 58,926 ![]() |
ah ? ça peut être interessant...tu peux développer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 33 Joined: 11-Feb 03 From: LILLE - FR Member No.: 11,995 ![]() |
QUOTE (alulalex @ Apr 12 2005, 16:45) ah ? ça peut être interessant...tu peux développer ? Tiger permettra d'utiliser en parallèle plusieurs cartes audio (comme le faisait Logic sous OS 9), tu pourras donc mettre une piste de Logic vers la sortie 1 de ta carte MOTU, une autre piste vers la sorite 3 d'une seconde carte M-AUDIO par exemple. Comme c'est implémenté au niveau de Core Audio, en théorie (!!!! à voir en pratique) ça devrait fonctionner pour n'importe quel logiciel audio Mac OS X. |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: