MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Plus Capable D'ouvrir Ma Session!!, ''UProtoolsApp.cpp'', line 4430
miemie
post Mon 21 Mar 2005, 21:45
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Salut !
J'ai un petit problème avec une session de travail prtools. Voici l'environnement dans lequel je travail, un p'tit ibook G4 bien neuf, une MBox tout aussi neuve et voilà que ce matin ma mésenvature a commencé. Un message neo access error est apparut quand je voulais enregistré du son avec mon micro. J'ai été dans les digidesign databases et changé le nom volume.ddb en volume.ddb'' comme conseillé dans un ancien forum. Voilà que tout marchait quand mon petit mac s'est planté, j'ai quitté de force Prottools et asteur plus moyen d'ouvrir ma session.

Un message Could not complete your request because : Assertion in
''UProtoolsApp.cpp'', line 4430

apparait et là je ne sais plus quoi faire.
HELP PlEASE j'ai besoin de cette session demain pour un court metrage!!! Personne ne connait cette chose par ici vous êtes ma seule chance!!!

Merci à l'avance!!

miemie

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Tue 22 Mar 2005, 01:10
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Il pourrait y avoir des dixaines de raisons pour ce type de message...
Ce soir, à l'heure qu'il est, je n'ai personnellement pas le courage d'en faire le tour.
En revanche, désireux de ne pas te laisser seul dans ton merdier, je serais tenté de te donner le vieux classiques dans ce type de cas:
création d'une nouvelle session ayant les mêmes réglages que la session qui merdouille (même fréquence d'échantillonage, quantification, AIFF/Wav/SDII) et import des pistes de la dite session via l'option Import session data. Si l'import "global" (toutes les pistes d'un coup) ne marche pas, faire la même piste par piste... L'une d'entre elles risque alors de merder mais au moins les autres passeront et tu n'auras plus qu'à te débrouiller pour rapatrier les audio files présents sur la piste corrompue.
Pour le fond du problème, un tour sur l'answerbase de Digi devrait aider...
Bonne chance.

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 01:52
Post #3

Advanced Member

MR.T,
Des dizaines de réponses et ben maudit affaire! Je vais essayer le transfert en Data, maintenant pour sauver ma session parce que je suis bien dans le jus et si cela ne fonctionne pas je vais réinstaller mon protools, à ce qui parrait cela pourrait être la raison de mes bogues étranges... Merci bien en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, je te dirai la fin de l'histoire plus tard!!
Merci S.H
miemie

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 02:55
Post #4

Advanced Member

bon alors ça n'a pas foctionner et sur answer je trouve de réponse. Quand je veux imoperter les data le message suivant apparait : assertion in ptsess_xchg.cpp line 2266 .
devrais-je vraiment réinstaller prottools pour mettre fin à mes ennuies?

--------------------

+Quote Post
benji
post Tue 22 Mar 2005, 03:03
Post #5

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Sous OS9 y'avait toujours la truc de heter les preferences....mais là.....

Avant de tout réinstaller, essaie peut etre dejà de désactiver quelques plug ins. Sinon un petit coup de SOS disk sur ton disque de boot (reparer les autorisations) peut peut etre aider.

Mais bon....tes autres sessions s'ouvrent ?

Le mieux serait de pouvoir tester sur une autre station pro tools.

--------------------

+Quote Post
wfplb
post Tue 22 Mar 2005, 09:25
Post #6

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

Et surtout, une des premières manip à faire en cas de probleme :

Mettre à la poubelle:

DAE prefs folder
Digisetup
Pro Tools preferences dans MAC Hard Drive > System Folder > Preferences folder

et le dossier Digidesign Databases

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
saturax
post Tue 22 Mar 2005, 09:54
Post #7

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

si les autre sessions provoquent la meme erreur, alors je serais tenté de mixer les soluces du plombier et de T...
J'ai deja eu un bazard d"assersion machin" resultat la session refoutait le dawa apres avoir jeté le digi setup et Cie..

j'avais résolu le Pb en desinstalant PT, (apres desinstall, faire une recherche sur le disque systeme des fichiers contenant le terme digi, et jetter tout ce qui reste qui vient de chez digi...) réinstall, puis methode T a savoir transfert des audio et de tout ce qui s'en suit..

Bon courage..

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
wfplb
post Tue 22 Mar 2005, 10:36
Post #8

Moderator
Group Icon

QUOTE (saturax @ Mar 22 2005, 09:54)
....apres avoir jeté le digi setup et Cie..

Quand on jette le dossier Digidesign Databases
Il est prudent d'ouvrir PT
puis dans la DigiWorkspace d'updater les DataBases des disques
Avant d'ouvrir une session

QQfois ça aide, cool.gif

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 15:58
Post #9

Advanced Member

Bon matin et pi merci de toutes ces réponses, je m'empresse d'essayer tout ça mais j'avoue que j'ai toujours travaillé sur des stations PT qui fonctinnait et puis là ça me perturbe tout ce jargon que je connais pas bien bien.

D'abord importer track par track les data dans une nouvelles sessions je n'ai pas trouvé. Seulement trouvé import session Data. Allons-y tracas par tracas dans ce cas là, voici mes autres problèmes.

Les plug-ins j'en ai tout simplement pas dans ma session fac je crois pas que ce soit ça le problème. De toute façon comment les désactivées si je ne peux ouvrir ma session. Je suis un peu inculte voyez-vous!

Réparer les autorisations je peux le refaire mais je l'ai fait il y a une semaine. Je vais réassayer quand même.

En désespoir de cause si c'est le cas ce soir j'amenerai ma session sur une autre station d'accord.

J'essaie tout de suite de foutre tout les trucs mentionner à la poubelle et puis je vous en donnes des news.

Je me sens un peu gnaizeuse mais bon, c'est ou ça le DigiWorkspace et comment updater les datas? J'ai la version Le de Protools.

Mes autres session ne marquent pas la même erreur. Mais souvent elles ont une petite fenêtre ''task incomplète voulez vous continuer quand même ''au moment de les clores.

Bon je replonge MERCI BEAUCOUP!!

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Tue 22 Mar 2005, 17:17
Post #10

SuperHero

QUOTE (miemie @ Mar 22 2005, 15:58)
D'abord importer track par track les data dans une nouvelles sessions je n'ai pas trouvé. Seulement trouvé import session Data.

Ben, c'est là que ça se passe...
Soit tu fais un alt+clic sur une des pistes proposées et toutes les pistes basculent en Import track.
Soit tu clique sur une des pistes et seule celle-ci sera importée.
Si tu as essayé de toutes les importer d'un coup, c'est assez logique que tu te sois pris le même message qu'auparavant puisqu'importer toutes les pistes d'une session revient plus ou moins à ouvrir la session.
Dans les options d'import, essaie le copy files (évite le Refer to file where possible) et, si ça ne marche pas, tente un consolidate avec des poignées assez longues (handle size), genre 2000 ou 4000 ms, voire plus.

Questions subsidiaires:
-ta session elle est compatible Mac/PC (.pts à la fin de son nom)??...
-les autres sessions marchent elles?...

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 18:37
Post #11

Advanced Member

En fait je me suis peut être mal exprimé mais quand je voulais importer les data je n'avais pas même la possibilité de voir quelles pistes que je voulais importer, le message error de type 2264 apparaissait. Donc, j'essayais en désespoir de cause de tout rapatrier...

Le copy files dans import pas trouvé...Shit je me sens poche mais faut bien que je t'avoue tout si je veux me sortir de la dompe.

Ce que j'ai fait c'est importer mes audios dans une nouvelle session en fesant consolidate selection sur chacun des audios et en les renomant. Comnme ça ce sont tous des beaux fichiées sons tout neuf. Je n'ai plus l'édition du volume des pans ect et je n'ai plus évidemment l'ordre dans lequel ces fichiers étaient placés mais je les possède. Une chose de moins à refaire.

Ma session n'est pas compatible Mac Pc.
Les autres sessions s'ouvre.

Est ce que jeter des trucs à la poubelles comme DAE prefs folder Digisetup est une chose qui se fait courrament. Cela me parait étrange de ĵeter ça sans que ça engendre des problèmes ultérieurement.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Tue 22 Mar 2005, 18:52
Post #12

SuperHero

OK.
Bizarre, l'erreur 2264 dont tu parle n'est pas répertoriée sur l'Answerbase Digi pourtant bien documentée d'habitude.
Effectivement, si l'erreur apparait même en tentant l'Import session data, c'est plus grave que prévu.
Non, tu ne risque rien à jeter les fichiers dont les camarades t'ont parlé.
Ceci dit, ne bosse tu pas avec l'option de Préférences d'auto save??
Si c'est le cas, tu pourras peut être ouvrir une des sessions backupée (dossier Session File Backup dans le dossier de la session).
Un autre truc à essayer: si ta session est sur un disque externe, essaie de la copier manuellement (drag and drop) sur un disque interne. Essai d'ouvrir cette copie.

A noter: si rien de tout ça ne marche et que tu te rtrouve effectivement à devoir rapatrier un à un les audio files eux mêmes, tu as moyen de les replacer à leur position originale (s'ils ont été enregistrés au sein de la session elle même et non importés de banque de son ou d'autres sessions). Tu importe l'Audio Files et avant de le drag and droper de la fenêtre du chutier dans la fenêtre d'edit, tu passe en Spot (F3) et là tu clique en bas de la fenêtre de dialogue sur la flêche située à côté de l'adresse temporelle (13/02/000 par ex), ligne Original Time Stamp.
Ca replacera l'audio file en question à sa position d'origine.
Evidemment, ça ne marchera pas pour les éventuelles copies (boucles) que tu auras fait de cet audio files et il faudra que tu te souvienne du tempo d'origine de ta session corrompue pour que tout ce petit monde se retrouve bien en place.
Bonne chance bis.

This post has been edited by Mr.T: Tue 22 Mar 2005, 18:59

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 21:34
Post #13

Advanced Member

Non je ne travail pas avec cette option d'auto save mais je le ferai maintenant.
Malheureusement ma session est sur un disque interne.
J'essai à l'instant de rapatrier mes audios à leur place en suivant tes instructions mais effectivements j'avais des sons qui provenaient de d'autres sessions.
J'essai quand même de rapatrier le plus de monde possible pour me sauver du temps. Les gens du film m'ont téléphoner pour un retard au montage visuel parfait un peu plus de temps!!!

Bon encore grand merci et je te dis si cela a marché dans pas long.
Tu connais vraiment ton affaire c'est incroyable! Un encyclopédie Protools.
À plus Thank You
Crois tu que par sureté je devrais tout réinstaller du genre Mac os x et Protools j'ai vraiement pas envie qu'il m'arrive d'autres chiasses du genre.

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 22 Mar 2005, 22:57
Post #14

Advanced Member

Salut T,
je viens de faire l'opération pour ramener mes audio au bons endroits cela a marché en partie...Tant mieux. En fait les fichiés étaient dans le bon ordre mais trop loin dans la session par rapport au movie. Bon alors il ne me reste plus qu'à me remettre au travail. Je me demande quand même si mon système est bien stable. Je n'ai quasiment rien dans mon ordi et ne vais même pas avec celui-ci sur internet. Devrais-je tout vider quand même et réinstaller comme je te disais tantôt par précotion et partitionner mon disque dur?

Ce fut long mais en tout cas merci bien j'ai appris de nouvelles choses malgré tout dans cette fabuleuse aventure. Pas facile par un ciel de printemps pareille!!
tcahow

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Wed 23 Mar 2005, 00:07
Post #15

SuperHero

Pas sûr que tu aie besoin de tout réinstaller.
Shits happen comme dirait l'autre!
Si tu n'as jamais eu de problème avec d'autres sessions, contente toi peut être de cocher cette option salvatrice d'auto backup et tu devrais réduire les soucis quasiment à néant.

Personnellement, à par les classiques soucis connus jadis au moment du passage d'OS9-PT5 à OSX-PT6, je n'ai, depuis, plus eu un seul problème avec mon PT malgré que je lui fasse subir les derniers outrages et ce quotidiennement...

--------------------

+Quote Post
wfplb
post Wed 23 Mar 2005, 00:16
Post #16

Moderator
Group Icon

QUOTE (miemie @ Mar 22 2005, 22:57)
... Je me demande quand même si mon système est bien stable. ...

A priori ce n'est pas un problème de system ni d'OS
Ce n'est pas, à priori, nécessaire de tout reinstaller...

Plutôt un problème propre à ProTools et peut-être à un bug vis à vis d'audio files zarbis (d'origine sous X) ou pervertis ...

--------------------

+Quote Post
miemie
post Wed 23 Mar 2005, 20:42
Post #17

Advanced Member

MR T,

OK ben merci encore pour toutes ces infos c'est plus que sympa, je pense effectivement que mes problèmes viennent du fait que j'ai ouvert des sessions qui étaient dans l'ancienne version de protools avec la nouvelle Mac os x... peut être que le mauvais germe se trouve là.

En passant toi qui sait bien des choses que je ne sais pas pourrait tu me dire s'il est possible de changer la chose suivante:

Quand je quitte mon ordi quelques minutes meme pas, elle se met en mode de veille et je dois à chaque fois que je reviens dans ma session quitter protools et revenir sinon impossible de faire quoi que ce soit. Le play fait du surplace...Comprends-tu ça toi? Puis-je y remédier ?

Ya une chose que je comprends pas non plus...J'veux pas rentrer dans ton intimité mais... ciboir..! Passes tu ta vie à répondre à des gens comme moi? Je trouve ça incroyable! C'est vraiment une passion pour toi la résolution des bogues PT? Enfin je me demande...

En tout cas merci bien gros c'est sympa de prendre le temps de répondre c'est très apprècié !

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Wed 23 Mar 2005, 20:50
Post #18

SuperHero

Menu Pomme->Préférence Systême->Economiseur d'énergie->Mettre les deux sur "Jamais".

--------------------

+Quote Post
benji
post Thu 24 Mar 2005, 01:28
Post #19

Hero

Ben non il n'y passe pas sa vie....sinon comment ferait il pour savoir autant de choses ? C'est juste que MrT est multitache et à memoire protegée.....et surtout, plus rapide que l'éclair....et force est de constater qu'il a sorti de la m**** plus d'un d'entre nous.

smile.gif smile.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Thu 24 Mar 2005, 10:57
Post #20

SuperHero

Merci benjo, ça c'est gentil... C'est vrai que c'est marrant, plus tu passe de temps à aider, plus les gens pensent que tu fais rien d'autre...
M'enfinnnn....

--------------------

+Quote Post
miemie
post Fri 25 Mar 2005, 01:17
Post #21

Advanced Member

M'enfin, je ne voulais ofusquer personne fallait plutôt le prendre comme un compliment désolé si la chose a ete mal prise c'était plutot plein d'admiration. J'était plutot épater de voir que ça existe encore des gens qui aide pour aider. Milles pardons si la choses a ete mal prise.
miriane
merci encore

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Fri 25 Mar 2005, 01:20
Post #22

SuperHero

T'inquiète, j'disais pas ça pour toi... Je parlais généralement...
Et ces soucis, ça s'arrange?

--------------------

+Quote Post
miemie
post Fri 25 Mar 2005, 14:11
Post #23

Advanced Member

Salut,
ok dac thank . Je comprends aussi que j'ai pas été la plus délicate au monde, p'tit malaise désolé...error de ma part.

Puisque tu me le demande si gentiment je vais t'avouer qu'euhhh... oui en partie résolue mais y'a quand même des petits trucs qui m'agacent et je me demande si c'est pas le signe d'un bogue prochain. C'est mon premier ordi à moi donc tu vois coté configuration et tout ça ... pas terrible.

V'la pas longtemps j'ai eu un problème dans une session. La lecture arrêtait soudainement. On me disait d'enlever quelques plug-in ou d'enlever quelques tracks parcque mon buffer size souffrait. Quelques chose du genre en tout cas. Alors dans le setup_ Playback Engine_ j'ai changé le HW Buffer Size à 1024 Samples et le CPU à 85%. J'ai laissé le DAE Play Back Buffer au Level 2 à défault de savoir quoi faire d'autre.

Redémarer et puis tout allait bien. Mais v'la tu pas que même en ayant changé ça, le même message est apparut dans ma nouvelle session bien lavée depuis ton intervention. J'ai à peu prêt pas de plug-in et au plus 10 pistes pas trop chargées mais j'ai un film en même temps. C'est sur que ma session prends pas ben ben du jus. Qu'est ce que ça peut être le sais tu?

Deuxièmement, hier ont m'a donné une nouvelle session de son du film mais en version PT 5. Apparement des sessions comme celles-là peuvent provoquées des problèmes avec OS X et le PT 6 sur mon ordi. Peut être la source de mes derniers bogues d'ailleurs si c'est vrai. Qu'est ce que t'en penses.

Une autre chose étrange, dans ma session j'ai un dossier audio files et quelques fois quand je réouvre ma session il y en a un deuxième avec mes derniers pitch shift par exemple. Pourquoi ne sont-ils pas rangé automatiquement dans le dossier existant. Le sais-tu toi?

Aussi, j'ai un écran 12 pouces. Le film, la fenêtre d'édition, la console pour enregistrer en automation....pas facile à gerer. Vraiment tout pogné dans un p'tit carré essouflant. Je le savais en achetant mon ordi mais ont m'a dit que je pouvais (j'ai un ibook) aller chercher sur internet un logiciel qui me permettrait d'avoir un deuxième écran qui n'est pas le mirroir de ma première mais bien la prolongation. Est-ce bien juste. Puis-je seulement connecter un écran ''moderne'' question de plogue ou y'a moyen de taponner quelque chose d'autres avec des écrans plus vieux sans plogue USB? Bon alors mon roman pleins de fautes d'ortographe est terminé. Le français sera mon prochain forum. Merci bien de ton temps tchaow.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Sat 26 Mar 2005, 11:57
Post #24

SuperHero

QUOTE (miemie @ Mar 25 2005, 14:11)
mais j'ai un film en même temps. C'est sur que ma session prends pas ben ben du jus. Qu'est ce que ça peut être le sais tu?

Pour l'image dans PT, y'a deux-trois basiques à appliquer:
-d'abord, toujours mettre la piste en Block et non en Frame!
-ensuite le format du film, c'est quoi?... Eviter les Mpeg ultra compressés, PT n'aime pas. Le mieux reste le "Full" DV (codec DV-PAL, qui donne une compression de 5 pour 1) dont tu peux éventuellement réduire la taille si PT a du mal à suivre (perso je pratique le 720X576, taille maxi, mais c'est avec un Bi-Pro 1,25GHz, 1Go de mémoire et le monitoring se fait en externe via cam DV et moniteur dédié...).
-a ce propos, si tu as la possibilité de te faire préter une caméra avec port Firewire (iee), tu pourras sortir l'image sur un téléviseur, ce qui présente le double avantage d'alléger le boulot du Mac (il n'a plus à s'occuper de l'affichage de l'image) et de ne pas emcombrer ton petit écran avec l'image.
-si tu le peux, ne mets pas la vidéo sur le même disque que l'audio. Encore moins sur le disque systême!

Deuxièmement, hier ont m'a donné une nouvelle session de son du film mais en version PT 5. Apparement des sessions comme celles-là peuvent provoquées des problèmes avec OS X et le PT 6

Normallement, il n'ya aucun problème de compatibilité, ascendante ou descendante: PT5 vers PT6 ou PT6 vers PT5. Tu risque juste, à la rigueur, de perdre les automations à + de 6db en allant de PT6 vers PT5. Ca ou les plugs que tu aurais dans une version et pas dans l'autre. Pour le reste, je l'ai fais maintes et maintes fois (5 vers 6 ou 6 vers 5... voire 6 vers 5 vers 6...) et je n'ai jamais eu de soucis.

Une autre chose étrange, dans ma session j'ai un dossier audio files et quelques fois quand je réouvre ma session il y en a un deuxième avec mes derniers pitch shift par exemple. Pourquoi ne sont-ils pas rangé automatiquement dans le dossier existant. Le sais-tu toi?

Oui je le sais...
Le disk allocation de ta session est mal foutu.
Il peut y avoir plein de raisons à ça (template mal foutu au départ; import de pistes de différentes sessions, etc etc...).
Va dans Set up->Disk Allocation, repère une piste qui va dans le bon dossier Audio Files et fais Alt+clic dessus. Ca aura pour effet de diriger toutes les pistes (et donc les audio files qui seront enregistrés sur ces pistes) vers un seul et même dossier.

on m'a dit que je pouvais (j'ai un ibook) aller chercher sur internet un logiciel qui me permettrait d'avoir un deuxième écran qui n'est pas le mirroir de ma première mais bien la prolongation. Est-ce bien juste.

Si tu n'as pas de carte double écran, je ne vois pas bien comment tu pourrais faire du double écran. Il me semble que la sortie vidéo des Ibokks (VGA, SVideo et compsite) ne fait que la recopie (=la même chose que ce que tu as sur ton écran). S'il existe une appli qui permette de faire ce que tu dis, je ne suis pas au courant... Ou alors il s'agit d'Echo Fire??... Qui coûte très cher...

--------------------

+Quote Post
abdul6
post Sat 26 Mar 2005, 12:05
Post #25

Maniac Member

Member No.: 42,388

salut, pour le script concernant le bureau étendu sur Ibook:

c'est là

+Quote Post
Mr.T
post Sat 26 Mar 2005, 12:12
Post #26

SuperHero

Elle est pas belle la vie?...

--------------------

+Quote Post
benji
post Sun 27 Mar 2005, 04:55
Post #27

Hero

Oui je le sais...
Le disk allocation de ta session est mal foutu.
Il peut y avoir plein de raisons à ça (template mal foutu au départ; import de pistes de différentes sessions, etc etc...).
Va dans Set up->Disk Allocation, repère une piste qui va dans le bon dossier Audio Files et fais Alt+clic dessus. Ca aura pour effet de diriger toutes les pistes (et donc les audio files qui seront enregistrés sur ces pistes) vers un seul et même dossier.

Tiens dans le genre "disk allocation" mal foutues, l'autre jour je bossais sur un titre que j'ai pas arreté de transférer d'un disque à l'autre, plus ou moins soigneusement...seulement, à un moment précis j'ai du oublier de re allouer mon disque correctement....bref rien de grave.

Dans ces cas là, je ne m'alarme pas et je prends simplement soin de remettre les fichiers audio manuellement a leur place (via le finder) et je re ouvre ma session en prenant soin de démonter l'autre disque (le félon).

Donc, je tente ma petite manip.....seulement, oh surprise, il avait crée des fichiers de meme nom dans le nouveau dossier, celui de l ancienne allocation qui ne contenit que des fichiers consolidés ou Audio suités. J'ai trouvé ça bizarre....vu que ça ne m'était jamais arrivé en qq années de pro tools....

Bon, vous vous douterez bien que j'ai immediatement fait un "save session copy in..." et comme de bien entendu, tout roule...mais bon c'est juste que j'ai jamais vu ce truc, et j'me demande si c'est un bogue ou si j'ai raté un episode.

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Sun 27 Mar 2005, 11:59
Post #28

SuperHero

Effectivement, ça parait assez improbable. Ca sous entendrait une double allocation disque par piste... Impossible.
T'es sûr que lors de tes différents transferts, tu n'avais pas déjà fait un Save session Copy in (alors que le dossier mal localisé existait déjà) que tu aurais zappé?...
Les audio files concernés, ils ont vu le jour comment?... Enregistrement sur piste?... Import via Copy?... Processing Audiosuite?... Bounce?...

--------------------

+Quote Post
benji
post Sun 27 Mar 2005, 16:38
Post #29

Hero

T'es sûr que lors de tes différents transferts, tu n'avais pas déjà fait un Save session Copy in (alors que le dossier mal localisé existait déjà) que tu aurais zappé?...

Je suis jamais vraiment sur de rien moi.....Nan j deconne, pour le coup oui je suis sur.

Les audio files concernés, ils ont vu le jour comment?... Enregistrement sur piste?... Import via Copy?... Processing Audiosuite?... Bounce?...

En l occurence c'était que de l'audio processé...consolidate uniquement.

Effectivement, ça parait assez improbable. Ca sous entendrait une double allocation disque par piste... Impossible.

Moi je pense plutot qu il s agit de fichers audio inutilisés qui tranaient encore sur le HD, et quand j ai crée les nouveaux, il a reutilisé les meme noms car il les croyait libres.

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 29 Mar 2005, 14:54
Post #30

Advanced Member

Merci de ces abondantes réponses que je m'empresse de mettre en application, je vous en donne des news dès que possible! Merci gros

--------------------

+Quote Post
benji
post Tue 29 Mar 2005, 15:20
Post #31

Hero

ok dac thank . Je comprends aussi que j'ai pas été la plus délicate au monde, p'tit malaise désolé...error de ma part.

Euh...Malaise...c'est pour Malaisie ?

Merci de ces abondantes réponses que je m'empresse de mettre en application, je vous en donne des news dès que possible! Merci gros

C'est fait pour ça les forums smile.gif

This post has been edited by benji: Tue 29 Mar 2005, 15:21

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Tue 29 Mar 2005, 18:48
Post #32

SuperHero

QUOTE (miemie @ Mar 29 2005, 14:54)
Merci gros

Heu.. C'est pas pour f*utre la m*rde Benjo, mais la dame elle t'a appelé "Gros"...
Moi, ça m'aurait pas plu... (-:

Tiens nous au jus Miemie, on aime bien savoir savoir si tout notre BlahBlahBlah sert à qqlchose.

--------------------

+Quote Post
benji
post Wed 30 Mar 2005, 18:11
Post #33

Hero

Heu.. C'est pas pour f*utre la m*rde Benjo, mais la dame elle t'a appelé "Gros"...
Moi, ça m'aurait pas plu... (-:

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Bah ouais tiens t'as raison Mister p'tit tongue.gif

--------------------

+Quote Post
miemie
post Fri 15 Apr 2005, 16:37
Post #34

Advanced Member

Salut !!!
désolé du si grand délai mais mon ordi pc maison pour aller sur internet est foutu alors je dois aller ailleurs sur internet. Maintenant j'ai accès ici plus souvent alors je peux répondre plus vite.

Merci de vos conseils et enfin le deuxième écran ça marche! Le petit logiciel aussi. Je ne l'ai pas encore installé mais j'en connais qui l'ont fait et tout marche.

Le problème d'audio files est aussi reglé, ça a marché. Disk alloction mal foutu est rétabli.

Pour les problèmes de compatibilité ça me soulage parce que je prends souvent des sons d'anciennes sessions.

GROS MERCI! ça va comme ça? C'est moins confondant!

Connaissez vous les marque d'écouteur? Je viens de m'acheter des stanton DJ pro 2005. Croyez vous que c'est aussi bon que les AKG?

à plus bon pm
miriane

--------------------

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 22 Jul 2025, 10:57
- © MacMusic 1997-2008