![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 ![]() |
Ok j'ai commencé hier :-)
-------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Si chacun met un avis pertinent sur 2-3 de ses logiciels favoris (et pas uniquement sur les séquenceurs, hein…) ça fera la rue michel
![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
j'en ai fais deux : Mtron et pro53...
à suivre... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
Au fait personne (a part moi) n'as mis de commentaires sur Protools (a part moi)... Etonnant non?
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 264 Joined: 04-Nov 01 From: Saint Michel De Montaigne - FR Member No.: 2,241 ![]() |
Oui mais cher Maitre tu es sur la version pro
![]() PS : Les commentaires de logiciels n'augmentent pas mon nombre de messages ?? Bien qu'etant vieux, j'aimerais bien ne plus etre un newbie ![]() -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Tu rigoles?
postes plus, tu vas voir ton bonheur poindre ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
ok ok mais jefais gaffe car j'ai lu sur un autre sujet que miss kiki trouvait les newbies pas tres interessants ces derniers mois... alors on a peur de dire des conneries
![]() -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
et il faut continuer a avoir peur de dire des conneries !
![]() (surtout quand on en est sûr ! ... ) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
Ah maintenant j'ai honte car j'avais proposé mes services l'annee derniere pour un article sur la creation (simple) d'une partie multimedia sur un cd audio... et je ne l'ai pas fait
![]() Je peux rattraper ca ?? -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)