![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Damned !!!
Je prends ça pour une attaque personnelle !!!! D'autant qu'on est pas beacoup a pratiquer cet instrument magique ici... De toute façon, le surround, c'est pour les mickeys, tout le monde sait qu'on bon mix, c'est mono. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
Peter Sellers avec nous.
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
J'ai quand même corrigé l'orthographe de ukulele depuis…
Perso j'aime bien les pinquillos ![]() Mais qu'il est bô ce contrôleur de surround… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Personnellement, je le trouve bien moche. Et les "z'oeils magiques"... Il a recuperé un stock d'EM34 le gars?
Mais, bon, faut voir...Ca fait quoi au juste? C'est pour ecouter "ici Londres" en 1944? This post has been edited by celmo: Tue 15 Feb 2005, 01:20 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Justement, je sais pas !
![]() Pour le moment le site du fabricant n'est pas très explicite… il doit bosser au macdo local pour finir de payer son stand au NAMM ![]() Mais j'adoooooooooore le design. ![]() C'est peut-être pour le remix surround d'enregistrements d'époque ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 ![]() |
QUOTE De toute façon, le surround, c'est pour les mickeys, tout le monde sait qu'on bon mix, c'est mono. J'irais quand même jusqu'au THX mono ![]() -------------------- Djedjjj
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Quoi, Mickey mixe du Surround??!...
La dernière fois que j'l'ai croisé, il portait encore les cafés aux clients... Et il était à deux doigts de s'faire lourder rapport au fait qu'ils voulaient pas s'habiller autrement qu'avec son short rouge et qu'il s'entêtait à se ballader torse nu... J'me demande s'il mixe aussi torse nu... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Wake up, T, Mickey, ça fait longtemps qu'il a un futal et un tshirt blanc...
Et puis ça été un des premiers à faire du multicanal. Remenber Fantasia. |
|
|
![]()
|
|
Elvis avec nous !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)