![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
Qq un a testé?????????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 ![]() |
QUOTE Hydratone moi l'EQ ![]() ![]() ![]() et dire que ... non j'dis rien ![]() ![]() Ah lepetitfacétieuxmartien !!! ![]() This post has been edited by musette: Mon 14 Feb 2005, 09:39 -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
QUOTE (spiritcr @ Feb 14 2005, 10:26) Qq un a testé????????? après Téléchargement de TTD_HydraTone_Demo_Installer.si en AU , mon fichier se transforme en fichier "word" ![]() ![]() et quand je doubleclic dessus , sa m'ouvre "word" ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
QUOTE (Christoph K @ Feb 14 2005, 12:02) mon fichier se transforme en fichier "word" ![]() ![]() et quand je doubleclic dessus , sa m'ouvre "word" ![]() ![]() ![]() Change le createur en SDHK et le type en BNDL L'extension devrait être "component". Sinon, as-tu essayé de télécharger via un autre navigateur ? ![]() Des fois ça aide ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 14 2005, 15:05) Sinon, as-tu essayé de télécharger via un autre navigateur ? ![]() Des fois ça aide ![]() ![]() en effet ça aide ! ![]() il a fallu que je passe par "Safari" merci ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Question idiote : tu as eu le problème avec quel navigateur ?
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 14 2005, 23:56) Question idiote : tu as eu le problème avec quel navigateur ? ![]() Internet Explorer 5.2 -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Par contre ,
le plug(HydraTone) me fait planter Logic 6 et 7 . à l'ouverture du plug . j'ai pu essayer la démo de "ValveTone" son ptit frère , il est top se plug , très simple et très bien !!! ![]() A essayer !!! très sympa se site ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)