![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
Bon ben faut bien un ou des volontaires pour essayer la chose..je me lance dans le download...
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
bin mon cochon!! a lire toutes les ameliorations c'est a ce demander si les precedentes versions était viables....
Moi j'ai peur pour mon pro tools... ça roule nickel a part un petit bug PT lLE sans conséquence facheuses... prefere pas toucher... En tout cas, G5 2eme generation + 10.3.6= je crois bien ne jamais avoir eut un systeme aussi stable depuis os9... ![]() Clouv', tu nous dira comment se porte ton grostools? (t'es passé au 6.7-qui-pue-du-clavier ?) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
nan je suis sous grotouls 6.4 (75 euros c'est trop cher pour transformer un azerty en qwerty..).
- je viens de passer le G5 en 10.3.7, et j'ai fais deux bricoles sous PT avec la Digi 002 : à première vue pas de soucis... - idem pour l'iBook G3 avec mBox, à première vue pas de problème.. -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
oui le nouveau bOSs à l'air bien, tout à l'air de s'ouvrir plus vite
fluide comme...euh... une crème anglaise tiens |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (clouvel @ Dec 16 2004, 09:43) nan je suis sous grotouls 6.4 (75 euros c'est trop cher pour transformer un azerty en qwerty..). ![]() QUOTE - je viens de passer le G5 en 10.3.7, et j'ai fais deux bricoles sous PT avec la Digi 002 : à première vue pas de soucis... Dis donc, on s'mouche pas du coude m'sieur Clouvel!! ça s'embourgeoise grave sur mac mu!! ![]() Bon, bin on vas se lancer alors, si tout baigne.. avec un peu de chance le PT arretera de quitter a la fermeture des session ayant des Instru virtuels... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
QUOTE avec un peu de chance le PT arretera de quitter a la fermeture des session ayant des Instru virtuels... zut...ben non ici nul ne moufte |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
mon mozilla (surtout courrier) se traîne depuis l'install de X.3.7
![]() pas vous? -------------------- la chose.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
Pour les macmusiciens, il y a cette info : "Améliore la compatibilité pour les interfaces audio basées sur FireWire, y compris l'interface audio Edirol FA-101 FireWire."
-------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
Après l'upgrade, une partition d'un FW externe s'est retrouvé avec un nouveau nom suprenant : "--------"
![]() Sinon, on verra dans une semaine ! ! ! ![]() -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)