Adam Serie S |
Sat 20 Nov 2004, 19:59
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
Bonjour,
Je voulais juste savoir si quelqu'un travaillait avec un monitoring stéréo ADAM serie S. J'ai lu enormément d'excellentes critiques, je cherche des utilisateurs. Merci ... -------------------- |
|
|
Sun 21 Nov 2004, 01:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 305 Joined: 23-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,857 |
ouais c'est pareil, j'en entends enormement de bien, jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'utilisateurs en France mais va voir sur les forums US, en general c'est très positif comparé aux westlake et autre coastal.
En ce qui me concerne le système commence a etre interessant a partir du S3 voire du S4 avec leurs midrange et tweeter a ruban... Je suis assez intrigué aussi... surtout quand tu vois la liste des utilisateurs... -------------------- |
|
|
Sun 21 Nov 2004, 04:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Vu la distribution française assurée par 44.1 c'est pas étonnant, même au SATIS ils ne les avaient pas sur le stand. Même pas une paire.
Pour mon avis (pour ce qu'il vaut) c'est déjà au moins à 2 ou 3 endroits sur MM. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: