![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
Pfff que dire??... comme d'hab, 75euros a cracher pour le LE...
on en attendait pas moins de digi... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 ![]() |
Pour l'upgrade LE j'ai lu 70€ ?
![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
QUOTE (saturax @ Oct 27 2004, 15:40) Pfff que dire??... comme d'hab, 75euros a cracher pour le LE... on en attendait pas moins de digi... faut pas exagérer .... sa reste raisonnable , quand même ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Si vous voulez, Apple fait la 7 pour 300 brouzoufs…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
et que penser de ceux qui restent en 24 mix3
![]() ![]() quand on pense qu'on peut faire tourner l'appli sur une mbox, ça laisse un peu reveur ![]() ![]() ![]() l'upgrade ne coutera pas 75 petas, oh ça non, pas 75 petas..... -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
QUOTE (heral @ Oct 27 2004, 22:32) et que penser de ceux qui restent en 24 mix3 M'en parle pas... ici c'est Hybride d24+MixFarm, on est les grands oubliés.. Condamné au 10.3.2 /TDM 6.2.3.... ![]() Moi je veux bien payer 300zorro le 6.7 si elle proposait la possibilité de faire du node et une vrai exploitation du bipro... ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (saturax @ Oct 28 2004, 10:19) on est les grands oubliés.. Condamné au 10.3.2 /TDM 6.2.3.... ![]() euh, tu veux dire 10.3.4 et pt 6.4.1 ![]() ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
QUOTE (heral @ Oct 29 2004, 23:09) euh, tu veux dire 10.3.4 et pt 6.4.1 ![]() ![]() ![]() Ca vaudra quand même le coup de faire un essai 6.7 sur système mix, si ça veut bien s'installer. Chez Digi, unsupported n'a jamais voulu dire que ça marchait pas ![]() ![]() Ølaf |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)