![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
Ouais...
En tout cas, en ce qui me concerne, depuis que j'ai découvert que ma banque me facturait des frais internationaux, ça m'a refroidi.... ![]() Il semblerait que l'ITMS Europe soit basé à Londres qui ne se trouve pas dans la zone Euro.... ![]() ![]() Sur mes facturettes, c'est marqué Londres en tout cas... ![]() ![]() This post has been edited by lo73: Wed 27 Oct 2004, 13:31 -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
bien fait !
faut pas etre complice de ce truc là ... 1 euro le machin .... non mais ! sans pochettes, sans frais, sans .... les maisons de disques font le forcing avec ça en ce moment en proposant des clauses aberrantes " special ipod " ... quand tu vends un disque, tu risque de voir trois francs six sous te revenir uin jour ... avec l'ipod bernique . en plus, c'est laid . pire que le CD ; le dernier graveur de vynil français vient de fermer ... ce qui prouve que la rap et la techno servaient au moins a quelque chose ! et meme les DJ Jean edouard ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 ![]() |
Tiens, Maurice, t'es là ?
Des nouvelles de ma clé (pas celle du camion) ? ![]() -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)