![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
YES !!!!!!! Enfin un truc pour gerer les loops dans tootools... Ca sent très bon ça!
Quelqu'un l'a (déja) essayé? -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
ah merde! en lisant le titre de la news, je pensais qu'ils avait sorti un module de synchro pour le LE..
![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
olala ca a l'air très bien tout ca !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
A un prix doux j'espère
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
vi ca sent bien bon la boucle
![]() je viens juste de mettre la news à jour car maintenant on a le prix (ca peut être interessant de le connaitre quand même) 360 euros -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Mouais... Moi quitte à être rabas joie, j'aimerais bien savoir sur quel algorythme le stretch et le pitch vont être basés...
Parceque si c'est pour utiliser ceux du DigiRack, au s'cours!... En revanche si, comme on peut le faire pour le time tool dans PT, on peut "débrayer" la chose avec un autre plug (genre PNT ou Speed), là ça devient franchement plus intéressant. En même temps (rabas joie bis), à première vue, ça permet un peu de faire des trucs qu'on pouvait déjà faire dans PT avec qqls bons plugs (en se compliquant un peu la vie certes). -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 ![]() |
Pour info, c'est téléchargeable à l'adresse suivante pas très facile à trouver :
http://www.digidesign.com/products/details...product_id=4481 -------------------- Boun
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
J'arrive pas à avoir d'info rapport au Pitch/Timestretch malgré que j'ai posé la question sur le DUC ('sont toujours un peu long à répondre chez Gigi) mais un gars m'a suggéré que ça pourrait fort bien être basé sur l'architecture Recycle (vu que Digi a racheté MAudio). Pas bête le gars...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)