Avis Sur Les Moniteurs Krk |
Mon 19 Apr 2004, 17:49
|
|
Maniac Member Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 |
J'ai un de mes Event qui m'ont lâché hier et je voudrais profiter de l'occasion pour changer de moniteurs.
Je lorgne du côté des KRK V6 ou V8. Quelqu'un a-t-il essayé / acheté ces cylindrées ? Je suis preneur de tout avis. M'sieu dames, à vot'bon coeur. Et merci d'avance pour vos avis éclairés. PS: j'ai essayé de lancer une recherche avant d'initier ce thread mais ça ne marche pas avec le mot clé "KRK" -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Mon 19 Apr 2004, 18:00
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 |
http://www.krksys.com/
Excellentissimes. Pas flatteurs pour deux ronds, a la limite du "j'te mets le doute"...Mais si doute il y a sur KRK, ca veut dire qu'il faut y retourner, ce qui n'est pas le cas de la tres grande majorite des moniteurs qui flattent l'oreille du client. Et si ca sonne sur KRK, ca sonnera sur n'importe quoi d'autre. celmo -------------------- |
|
|
Mon 19 Apr 2004, 18:15
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Gasy fais attention à l'option temporelle du moteur de recherche avec au dela de 30 jours t'as une floppée de retours…
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 19 Apr 2004, 19:07
|
|
Maniac Member Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 |
Celmo, merci pour le lien et pour ton avis éclairé
QUOTE Gasy fais attention à l'option temporelle du moteur de recherche Referai plus chef -------------------- Con*eries inside
|
|
|
Mon 19 Apr 2004, 20:32
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
QUOTE (gasy @ Apr 19 2004, 19:07) Referai plus chef Pas grâve, on va la modifer de toute façon (quand Soif aura 5 minutes) justement pour éviter ce "problème". -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 11:43
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 109 Joined: 26-Jan 02 From: Ajaccio - FR Member No.: 3,180 |
est ce que quelqu'un connait les moniteurs ADAM par hazard ?
il parait que c'est tres tres bien , ca descend bien dans le grave pour 1300 euros la paire , mois j'hesite entre KRK V8 et ADAM pa-11 par contre les adam pas dispo e n france faut commander chez les allemands .... |
|
|
Tue 20 Apr 2004, 20:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
dur, dur! pcq pas flatteuses pour un sou!
mais fiables pour travailler, vraiment très fiables! bien les positionner ds l'espace d'écoute. et qui a déjà entendu les FAR? cher,très cher, mais la qualité à ce niveau a forcément un prix, surtout qu'elles peuvent être fabriquées selon les desiderata de chacun! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: