![]() ![]() |
![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 ![]() |
Merci Miss, fondamental.
gildas |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 69 Joined: 12-Jun 02 From: Lyon - FR Member No.: 5,066 ![]() |
Pour ma part j'ai installé Panther la semaine denière et n'ai suivi aucuns des conseils de l'article (normal, il n'était pas encore publié). Hier encore je bidouillais dans mon sytème avec en série, un FW 60Go et Un Silverdrive 120Go sur mon vieux Ti500 et pas un pb (je découvre l'article ce matin). Ai-je le c*l bordé de nouilles ou ou dois-je craindre le pire dans un avenir proche?
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Plus aucun problème depuis la dernière mise à jour de Panther (10.3.3).
Quand je retourne sur Mac Os 9.2.2, mes firewire monte sans problème, ce qui n' était plus le cas depuis mon installation de Panther en janvier, je devais les faire monter avec DiskWarrior! En Panther, les seuls problèmes que j' avais c' était avec Techtool et DiskWarrior qui avaient des problèmes de montage et démontage des firewire, sans aucune perte jusqu' à présent, tout de même... ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Perso j'ai le problème UNE FOIS PAR SEMAINE et ça commence à me courrir sérieux. j'en ai déjà passablement parlé.
Je n'ai pas de parade à l'épreuve des balles, simplement, éteindre les disques avant de changer d'OS évite certains problèmes. En général, c'est le directory qui disparait, avec ou sans perte de données. roulette russe. ![]() Pour la 10.3.3 c'ets encore trop tôt pour dire si ça continue… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: