MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Flex Pitch !
French Touch
post Tue 10 Feb 2015, 16:52
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 345
Joined: 03-Aug 03
From: Nimes - FR
Member No.: 22,406




Hello !

Je crois que nous sommes tous d'accord pour dire que la fonction Flex Pitch de Logic Pro X (meme en V 10.1) ce n'est pas encore ça.

Beaucoup de bug à la réouverture de projet, corrections qui bougent, notes absentes, bref le flex pitch ça bug.

Quand on active le Flex Pitch Logic fait une analyse de materiel audio.
Est ce que quelqu'un sait comment refaire cette analyse de materiel audio dans le but de récupérer les notes qui on disparu ?

J'ai essayer de dessiner des notes avec l'outil crayon, les notes apparaissent mais le son de ma piste est complètement détruit et impossible de le récupérer avec les fonctions de reinit ou de réglage de notes

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gilogic
post Thu 19 Feb 2015, 19:34
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 483
Joined: 08-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 11,721




Il me semble que les fonctions flex (time et pitch) sont non destructives, donc en principe, le fait de désactiver le flex permet de retrouver la piste originale (attention pas désactiver la vue du flex mais bien la fonction dans l'inspecteur de piste)

Personnellement j'ai eu quelques problèmes avec le flex pitch, par exemple le fait d'activer cette fonction sur certaines pistes altérait le son uniquement lors du bounce alors que tout était parfait à la lecture dans le séquenceur.

This post has been edited by Gilogic: Thu 19 Feb 2015, 19:35


--------------------
Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7)
16Go de RAM
MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 01:42
- © MacMusic 1997-2008