MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Comment Normaliser Un Son Audio Dans Logic Pro X
verowh
post Sun 30 Mar 2014, 18:00
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 16-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,908




Bonjour,
Je viens de passer à Logic pro X et je ne trouve plus la fonction pour normaliser un son audio. Dans la version 9, il suffisait de double-cliquer sur le son pour trouver les fonctions .
Mais où les ont-ils cachées ???
merci si quelque bonne âme peut m'éclairer...

This post has been edited by verowh: Sun 30 Mar 2014, 18:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lionel2p
post Wed 2 Apr 2014, 12:37
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,276
Joined: 07-Nov 03
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427




Cela fait parti des rigolades de Logic X. Dans ton arrange, si tu cliques sur une ou piste région audio, tu tombes sur l'éditeur : il te propose le mode piste ou fichier.

Par défaut, tu es en mode piste ou tu peux découper ton audio en différentes régions.

Pour éditer l'audio, il faut cliquer sur l'onglet "fichier". Et la tu retrouves les "anciennes" fonctions (voire archaïque de Logic) dans le sous menu "fonctions".

Pour un utilisateur depuis le début, ce "choc de simplification" est compliqué !!!

J'insiste sur un point. Tu doit avoir activé dans tes préférences générale le mode avancé de Logic, car par défaut t'es en mode "bébé" au cas ou tu fasses une bêtise, sinon, tu n'a plus accés au déverrouillage audio ou au traitement destructif...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
verowh
post Thu 3 Apr 2014, 08:42
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 39
Joined: 16-Aug 04
From: Paris - FR
Member No.: 48,908




Ah merci beaucoup ! on appelle ça une simplification ??
je l'avais pourtant vu ce "truc" dans les préférences qui vous prédit la quasi fin du monde si on y touche !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 25 Apr 2024, 11:55
- © MacMusic 1997-2008