MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> MusikMesse 2010 - Roland GAIA SH-01 demo, videos
_Videos_
post Mon 29 Mar 2010, 13:08
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

MusikMesse 2010 - Roland GAIA SH-01 demo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
post Mon 29 Mar 2010, 13:08
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




un son de rezo pendant 3mn puis un son orgue sur lequel on va rajouter un pad , puis enfin des pads avec un petit glide... et on revient au son reso, filters , un peu de Cut off ... retour sur les pads, un peu de LFO sur le cut Off ..., tout ceci saupoudre d'un bon delay permanent avec une petite reverb... ensuite on arrive sur les sons fait avec le generateur vocal, puis retour sur des basses presques grasses... tiens un peu de S/h avec un bon rate .... et voila, 7mn de demo pour nous montrer un synthe totalement ringard, aux sons completements depasses, aucune originalite.Franchement, on a tout cela depuis 10 ans .... grande deception de mon cote, est la demo ? est ce le produit ?amis de chez Roland, faites votre travail , excitez nos oreilles et arretez de recycler les cartes meres des annees 90.zgo


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jansteho
post Mon 29 Mar 2010, 13:53
Post #3


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




yes ......

qui a eut ici un Mopho entre les mains ?

350 € en rack et ??? un version clavier bientot ....

quelle autre choix pour un petit analog mono pour faire des basses sur scéne ?

j'ai vu il y a qq années le guitariste Marc Ribot avec un batteur, et un type au Moog directement branché dans un Ampeg gros comme une armoire, c'etait terrible ("Ceramic dog" est le nom du trio je crois)


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zgogor
post Mon 29 Mar 2010, 17:16
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 813
Joined: 22-Jul 02
From: Coyote - FR
Member No.: 6,130




Regarde du cote de allemands, comme le MFB synth Lite II / google le retrouvera ...


Je branche aussi un Moog Voyager dans mon ampli et je suis de ton avis, inimitable, enorme POINT .

Le TETRA est pas mal / bref, les Japonais sont tres en retard je trouve . Ils sortent des jouets avec de petits claviers tout bidons, injouable et la machine se retrouve pose des la 5eme semaine ...
Je n'ai jamais vu autant de MicroKorg par terre smile.gif

bref, a suivre

zgo


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Mon 29 Mar 2010, 21:09
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Citation (zgogor @ lun 29 mar 2010, 13:08) *
un son de rezo pendant 3mn puis un son orgue sur lequel on va rajouter un pad , puis enfin des pads avec un petit glide... et on revient au son reso, filters , un peu de Cut off ... retour sur les pads, un peu de LFO sur le cut Off ..., tout ceci saupoudre d'un bon delay permanent avec une petite reverb... ensuite on arrive sur les sons fait avec le generateur vocal, puis retour sur des basses presques grasses... tiens un peu de S/h avec un bon rate .... et voila, 7mn de demo pour nous montrer un synthe totalement ringard, aux sons completements depasses, aucune originalite.Franchement, on a tout cela depuis 10 ans .... grande deception de mon cote, est la demo ? est ce le produit ?amis de chez Roland, faites votre travail , excitez nos oreilles et arretez de recycler les cartes meres des annees 90.zgo


+ tout ce que l'on veut, les sons sont dépassés depuis longtemps.
Pas de pêche, j'ai travaillé avec un Fantom récent , ... beuh!
Je préfère Imposcar.



--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 01:20
- © 440 Forums 2011