MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Digidesign Eleven LE, articles
_Articles_
post Sat 16 Aug 2008, 00:49
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Digidesign Eleven LE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alx002
post Sat 16 Aug 2008, 00:49
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 85
Joined: 27-Sep 03
From: Vanves - FR
Member No.: 25,592




Alors soit Digi a révisé la consommation CPU d\' Eleven , soit le PC n\'est pas la machine adéquate: sur mon MACPRO 2X 2,66 et PTLE7.3 : en ouvrant 6 pistes avec ELEVEN en insert mon CPU affiche 50%


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sat 16 Aug 2008, 01:14
Post #3


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




J'avais pas lu cet article.
Citation
Consommateurs par excellence, ils n'hésitent pas à sacrifier une grande partie de leur économie dans des guitares et amplis de légende, bien plus que dans les micros nécessaires à l'enregistrement de ces derniers, et ce afin d'acquérir LE son.


huh.gif

Sans déconner. Donc il vaut mieux claquer sa thune dans des plugs qui font que tout le monde sonne pareil, qui seront obsolete dans 2 ans et qui sont inrevendables, pour ne pas être un "consommateur par excellence" ?

Sinon, j'ai écouté les exemple. Il y a le même "effet carton" que chez la concurrence. Le coté déjà mixé à la prise, avec un dynamique de garçon coiffeur. Bref, comme souvent dans ces cas là, l'auteur de l'article semble comparer le son du plug-in avec le son d'un vrai ampli mal enregistré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 24 Apr 2024, 07:51
- © PcMusic 1997-2007