Thomas Bangalter Daft Punk et Live, articles |
_Articles_ |
Fri 21 Jul 2006, 21:06
|
Visitors |
|
|
|
Fri 21 Jul 2006, 21:06
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Je jouais au Eurock de Belfort cette année où les Daft Punk étaient à l\'affiche. Je ne suis pas du tout client de leur musique, j\'ai vu des tas de concerts (certain de leur copain d\'ailleur dans la même catégorie Chemical, Prodigy....) depuis mes 11ans et des très bons, certain d\'anthologie......mais là quelle claque ENORME un son ENORME ils ont fait l\'unanimité c\'était de la pure tuerie (je pense largement au dessus des 105dB tenue par nos lois). Le shown lumière, vidéo et son était réeelemnt à tomber et bon sang que j\'y suis sensible. J<e suis resé le lendemain pour discuter avec Colcut dont je suis fan et que je n\'eavais jamais rencontré leur set était terrible mais je ne m\'étais pas remis (ni les 70000 autres personnes) de la veille...les Daft Punk....Deftones sur la même scène 2 heures avant fesaint pouet pouet...... Enfin voilà rien de bien nouveau, ni d\'astuce pour tel ou tel soft juste une impression, une sensation, un feeling perso (que je pense très partagé)
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Sat 22 Jul 2006, 00:31
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
bon , t'es qui alors Vinx? tu devais m'envoyer de la zik il fut un temps
bon , t'es qui alors Vinx? tu devais m'envoyer de la zik il fut un temps -------------------- |
|
|
Thu 27 Jul 2006, 20:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Vinx, arrête la drogue....!!!!!!!
|
|
|
Sun 17 Jun 2007, 10:17
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Bercy jeudi soir était également assez énorme comme concert, une grande claque.
-------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Mon 25 Jun 2007, 03:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Musicalement ils m'ennuient de plus en plus (je reste poli), et leur concept de light show est une copie kitsch de ceux de Kraftwerk, mais bon, si les afficionados sont contents
105dB ça m'étonnerais, par contre beaucoup de distorsion… ça peut faire illusion. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 25 Jun 2007, 03:30
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Musicalement ils m'ennuient de plus en plus (je reste poli), et leur concept de light show est une copie kitsch de ceux de Kraftwerk, mais bon, si les afficionados sont contents
105dB ça m'étonnerais, par contre beaucoup de distorsion… ça peut faire illusion. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 25 Jun 2007, 09:52
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 |
ouha un double post de LPM, collector !!!
-------------------- |
|
|
Mon 25 Jun 2007, 13:10
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 |
c'est pour remonter ses stats, faut bien dire qu'il n'en fout pas une en ce moment
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: