Le Monde du MIDI, Article |
_articles_ |
Sun 12 Feb 2006, 01:23
|
Visitors |
|
|
|
Sun 12 Feb 2006, 01:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 12-Feb 06 From: LOUVIERS - FR Member No.: 76,714 |
KEYSTATION M-AUDIO PRO 88
Je ne trouve nulle part comme indiqué sur le descriptif WEB Ni la prise CASQUE, Ni la prise OUT. Ce clavier doit me servir pour des concerts ??? Comment puis je faire pour brancher mon clavier DIRECTEMENT sur un ampli et ce sans passer par l'ordinateur Existe il un boitier MIDI/RCA si oui lequel merci de me répondre le plus vite possible, merci jodmedia@club-internet.fr JOD |
|
|
Sun 12 Feb 2006, 08:58
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 114 Joined: 25-Mar 05 From: Villejuif - FR Member No.: 62,987 |
QUOTE (jodmedia @ Feb 12 2006, 00:23) KEYSTATION M-AUDIO PRO 88 Je ne trouve nulle part comme indiqué sur le descriptif WEB Ni la prise CASQUE, Ni la prise OUT. Ce clavier doit me servir pour des concerts ??? Comment puis je faire pour brancher mon clavier DIRECTEMENT sur un ampli et ce sans passer par l'ordinateur Existe il un boitier MIDI/RCA si oui lequel merci de me répondre le plus vite possible, merci jodmedia@club-internet.fr JOD Bonjour! Le Keystation de M-Audio est un clavier "maitre", il est là pour piloter des modules de son externes comme des expandeurs, sampleurs ou ordi. avec des instruments virtuels : tu ne trouveras donc aucune sortie casque ou audio sur le clavier, mais uniquement sur les modules de son précités, et tu ne peux en jouer que s'il est raccordé à un "générateur de sons". Tu peux vérifier ici, sur le site du constructeur, mais je crois malheureusement que tu as du te tromper d'achat.... -------------------- |
|
|
Sun 12 Feb 2006, 11:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 12-Feb 06 From: LOUVIERS - FR Member No.: 76,714 |
merci, je n'ai donc que mes yeux pour pleurer,
mais en attendant ce clavier ne correspond pas a son descriptif je me suis fait flouer, y a t'il un recour?? |
|
|
Sun 12 Feb 2006, 11:48
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,883 |
Heu, je vois pas bien pourquoi il ne correspond pas à son descriptif, je viens de relire, et c'est clairement indiqué que c'est un clavier maitre MIDI.
Donc il ne produit aucun son, mais pilote un module externe (logiciel ou hardware) qui lui pourra envoyer les sons vers l'ampli. En revanche, tu dois déjà pouvoir connecter ton clavier à l'ordinateur depuis lequel tu post... En USB par exemple pour piloter un soft, et là je t'invite à aller vois dans la rubrique logiciel de Macmusic.. This post has been edited by kristofou: Sun 12 Feb 2006, 11:51 -------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
Sun 12 Feb 2006, 12:24
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Tu dois avoir un délai de 7 jours pour te faire rembourser ton achat... C'est dommage, c'est un chouette clavier maître !
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: