MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> SoundTrack Pro, Article
_articles_
post Mon 24 Oct 2005, 00:19
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

SoundTrack Pro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Salva
post Mon 24 Oct 2005, 00:19
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 16
Joined: 19-Mar 04
From: FRAIPONT-TROOZ - BE
Member No.: 38,868




Bonsoir,
je trouve que vous êtes un peu dur avec Soundtrack. Je travaille avec un G4 bipro 1420 Mhz et 2 Gb de RAM. Je n'ai jamais eu de plantage. J'ai réalisé plusieurs compos sans problème. Le MIDI n'est pas géré et que pour arriver à rivaliser avec les fonctions de Protools il y a encore du chemin à faire. Mais il faut prendre Soundtrack pour ce qu'on peut pas faire avec Protools.
Pour le reste bon article. Bonne continuation.
Bien à vous.
Salva
Go to the top of the page
 
+Quote Post
luxonthenet
post Thu 3 Nov 2005, 00:14
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 544
Joined: 02-Nov 05
From: Paris - FR
Member No.: 72,038




et puis, si on veut un concurrent a protools, nom de code "logic 7" blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
101cactus
post Thu 3 Nov 2005, 10:05
Post #4


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 17-Feb 05
From: Coutances - FR
Member No.: 60,711




Oui, c'est vrai : quelques plantages inopinés, des dégradations de l'audio (des craquements inquiétants, mais il suffit de relancer l'application). Mais c'est un vrai plaisir à utiliser pour l'usage que j'en ai : du doublage d'animation. L'usage en est intiutif, la lecture vidéo est fluide, on peut se caler à l'image près grâce au timecode en image/seconde. Autres plus : la manipulation non-destructive des pistes (et le stretch est vraiment bon), la quantité et la qualité des effets, la qualité des boucles (en particulier les bruitages). Et n'oublions pas qu'il s'agit d'un logiciel Apple : on retrouve la même logique et les mêmes raccourcis que dans GarageBand et on peut indexer ses propres boucles pour les utiliser dans GB et Soundtrack.
Et pour une fois un logiciel qui ne soit pas une usine à gaz : il reste réactif sur ma vieille machine (G4 MDD bipro 2x867, 768 Mo de ram). Bref, c'est tout ce dont je révais…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Thu 10 Nov 2005, 02:32
Post #5


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




la je ne pige pas...ce soundtrack a quoi sert il ???Comme le dis Luxonthenet Il y a Logic 7 non ?

Je ne vois pas l'interet d'un soundtrack pro alors que Logic est la...Si quelqu'un peu m'expliquer ça.

Je travail BCP de musique a l'image je me sert de Logic... huh.gif huh.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
101cactus
post Thu 10 Nov 2005, 09:30
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 17-Feb 05
From: Coutances - FR
Member No.: 60,711




C'est vrai que la politique commerciale d'Apple n'est pas toujours cohérente. Logic Pro a été racheté, tandis que Soundtrack était développé chez Apple pour une intégration orientée audiovisuel (vendu en pack avec Final Cut, Motion, LiveType…), ce qui — à mon humble avis — implique un avenir plus assuré à Soundtrack. Que ce soit Apple, Adobe ou Microsoft, la mode est à la réduction de la concurrence par son acquisition et c'est regrettable, les positions de monopole entrainant souvent des abus (le cas Microsoft est exemplaire).
Pour les fâchés après Logic, la pétition :
http://manuleduc.free.fr/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 25 Apr 2024, 09:36
- © MacMusic 1997-2008