MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Entretien avec Tom Erbe, père de SoundHack., Article
_articles_
post Fri 21 May 2004, 09:22
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Entretien avec Tom Erbe, père de SoundHack.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toby10
post Fri 21 May 2004, 09:22
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 08-Feb 04
From: Paris - FR
Member No.: 35,269




Bonjour, suite a cet article j'ai téléchargé soundhack (je suis sous g4 systeme 10.2.8 ) et impossible d'avoir accès aux préférences de SOUNDHACK (grisées les préférences) je suis allé faire un tour sur le mode d'emploi ( peut etre que je ne l'ai pas assez creusé!) enfin ! ça a l'air bien exitant mais impossible d'enregistrer en mode mono ( grisé aussi) impossible de lire les fichiers enregistrés ( j'ai pourtant choisi les paramètres de ma carte son: delta) etc... etc... peut-être que je suis pas doué, peut -être que...
bravo pour vos forums d'ailleurs je serais curieux de rentrer en contact avec des musiciens qui l'utilise le SOUNDHACK (j'ai fait une recherche sur les forums personne n'a l'air de l'utiliser)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
post Fri 21 May 2004, 09:59
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 963
Joined: 03-May 04
From: Paris - FR
Member No.: 42,388




bonjour,

j'ai utilisé en os 9 (pour l'instant pas trop en X), excellent logiciel, pour mon os x.3.3
j'ai la version 0.892 qui semble bien marcher, préférences et tout
elle ouvre les sons, mais c'est vrai pas d'enregistrement en mode mono, ceci dit
soundhack n'est pas vraiment conçu pour enregistrer, où alors comme ça à la volée pour capter le chat qui pleure où le bébé qui tombe dans le bain.
par contre les traitements sont de bonne qualité, et interessant car une foule de parâmètres sont accessibles.
voilà
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 21 May 2004, 09:59
Post #4


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Je l'ai sur OS 9 ... je vais jeter un oeil sur OSX et je te tiens au courant.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 23 Apr 2024, 13:31
- © MacMusic 1997-2008