Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Mix Français- English
440 Forums > French > Vie du Site > Suggestions, bugs, etc.
Messensib
Souvent quand je reçois un mail de réponse à un thread, (qu'il soit en français ou en anglais...déjà) les posts sont ceux du forum en français, et tout le reste en angliche, avec un drapeau français en haut à droite.
J'ai fait une bêtise, chef ??????? huh.gif huh.gif
Francois Déchery
C'est sans doute un probleme de cookies (ta langue est stockée dans un cookie).

Vérifie que tu n'a pas désactivés les cookies, dans ton navigateur, puis va au moins une fois sur la page d'acceuil en francais de MacMusic (ce qui remettra un cookie de langue)
http://www.macmusic.org/home/?lang=FR

Si ca n'aide pas, ferme toutes les pages de ton navigateur, efface TOUS les cookies de MacMusic (ceux du style "macmusic.org" ou "www.macmusic.org") depuis les préferences, puis reconnecte toi sur la page d'acceuil en francais de MacMusic.

Ensuite reessaye de cliquer sur le lien du mail.

Ca devrais marcher: sinon tiens moi au courant en m'indiquant ton navigateur, etc...
Messensib
Merci comodore, ça a marché du 1er coup en allant sur la page d'acceuil smile.gif smile.gif smile.gif
oune
En voyant le titre du sujet sur la page d'accueil, j'ai cru que c'était un sujet sur les différences entre le mix d'un titre chanté en français et ceux chanté en anglais, et je pensais qu'on allais parler notamment du niveau de la voix dans le mix.


Tout faux.


biggrin.gif biggrin.gif
Mr.T
QUOTE (webmaster @ Dec 2 2003, 15:03)
ta langue est stockée dans un cookie.

...
(-:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.